FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SE08E012 Hope for the Hopeless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime22.01.12 19:03

Oulalala What a Face

La femme du Chief Sad Mais on a pu l'entendre chanter cheers ça me rapellais tellement Boston Public I love you

Mais oui, Sloan aime tjrs Lexie!!! C'est pour ça qu'il dit pas I love you SE08E012 Hope for the Hopeless 955647

Mais Owen et Yang What a Face Je crois que là c'est la fin What a Face Y a plus d'espoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime22.01.12 21:18

yep ça va etre chaud Owen et Cristina je suis triste No

Cristina et Teddy qui volent des chirurgies lol!

Zola qui vient à peine de marcher fete ses 2 ans Suspect

Callie et Arizona qui se mêle de la vie de Mark j'adore lol!

le chef et sa 10 000è et Adèle Sad j'ai aimé le soufflage de bougie à la fin I love you Mer qui l'aide et qu'ils chantent Very Happy Very Happy Very Happy

les 3 qui vont faire de la coloc ça promet lol!

Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime22.01.12 21:56

Pourquoi, c'est à quel age qu'un môme marche? lol!

Oui, les trois habiter ensemble, ça va pas être triste lol!

Ah oui, j'ai bien aimé le coup du gâteau cheers

Meredith qui sait tjrs pas ce qu'elle veut faire rouleyeux

Derek qui essaie même pas de sauver le gamin malgré l'insistance de Lexie rouleyeux

Teddy a l'air de mieux aller que dans le zode précédent... J'ai cru que ça allait être bcp plus long... Y a qu'avec Owen que ça va pas aller j'ai l'impression.. Et ça va pas mieux aller si Owen et Christina se séparent.. Ce à quoi je m'attends maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime23.01.12 17:11

ben à 1 an, voir un peu plus lol!

oui en meme temps à force de lui dire t'es comme ta mère No

oui et al mère qui ment au gamin pale mais bon il a bien compris Rolling Eyes

ben ça allait forcément péter Cristina/Owen, lui veut un gamin pas elle y'a quelque chose et puis Teddy a besoin de s'en prendre à quelqu'un c'est un peu normal et c'est lui qui les as mises dans cette situation donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime23.01.12 19:18

Ouep, le couple Owen/Christina, c'était trop beau Rolling Eyes mais bon, c'est vrai qu'il fallait s'y attendre, deux fortes têtes et deux personnes totalement différentes, ça pouvait pas durer SE08E012 Hope for the Hopeless 14535

Et je viens de lire une interview de Katherine Heigl qui a demandé à la production de pouvoir revenir, car la série lui manque et qu'elle aimerait bien savoir ce qu'Izzie est devenue Rolling Eyes Quelle hypocrite celle-là, elle fait plus rien au ciné alors elle veut revenir dans le seconde série qui l'a révélée Rolling Eyes J'espère qu'ils vont refusé SE08E012 Hope for the Hopeless 14535
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime24.01.12 14:33

c'est pas ça elle fonctionne bien au ciné bon que des comédies j'ai lu dans un de ces derniers films elle aurait touché 16 millions de dollars donc tu vois Rolling Eyes mais bon j'aime pas son perso et ça apporterait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE08E012 Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: SE08E012 Hope for the Hopeless   SE08E012 Hope for the Hopeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE08E012 Hope for the Hopeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries Médicales ::  :: S.8-
Sauter vers: