| Design | Nouveau Design By Eli |
| Rappel ! | Aux nouveaux inscrits : Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié. Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en laissant quelques messages. Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah.. Au plaisir de vous connaitre. Le trio d'Admin. |
| Votre Attention SVP | Pour éviter des meurtres en tous genres, (on vient d'y échapper là ...ouf ) les créations sur les saisons en cours US susceptibles d'etre très spoilers devront etre annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers. s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d'enqueteurs...et.. euh...hep Kate et Rick par ici Help !!! |
| Hello, si vous voulez découvrir notre voyage à New-York By Cawole, Sid et Doc |
| News | Returns: Hawthorne: 14 Juin Torchwood : 4 Juillet Rizzoli & Isles : 11 Juillet See You in Fall : Body of Proof: 20 Sept. Castle : 19 Sept. Chuck : 28 Oct CSI-NY:23 Sept CSI Miami:25 Sept CSI : 21 Sept Criminals Minds :21 Sept Greys Anatomy: Hawaï Five-0 : 19 Sept House : NCIS :20 Sept NCIS-LA : 20 Sept Private Practice : The Big Bang Theory: 22Sept The Mentalist : 22 Sept |
| | | Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MaCnhattan Administrateur

Logiciel de création: Photoshop CS5   Nombre de messages: 7983 Age: 45 Localisation: Sous le Soleil :) Humeur: Veut retourner à N-York !!!! chouchous :: H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh.... Séries chouchous :: Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 07.10.07 22:23 | |
| voici mes chouchous "Série"... je devrais en faire une également Série-femmes et une ciné..... hommes ...et femmes.... ou ciné US et ciné français ...  j'ai beaucoup de chouchous à eux tous ils totalisent 691 années... ce qui fait une moyenne de 43 ans ... je ne les ai pas classés par ordre de préference...  vous les reconnaissez ?.... 
Dernière édition par MaCnhattan le 03.04.10 19:35, édité 1 fois |
|  | | aliasfr

| Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 08.10.07 21:07 | |
| Bonjour je m'appelle Marie Voilà le mien avec mes chouchous télés  |
|  | | lagentillefan co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 4446 Age: 30 Localisation: Inspiration,au pied! Humeur: Cool chouchous :: Deeks,Chuck,Danno,Castiel,
Rigsby,Adam,Henry,Nate,
Oliver,Sam,Connor,Peter,Chase,
Greg,Ryan,Ray,Flack,Charlie,
McKay,Eli,McGee,Reid,Sloan,
Becker et tellement d'autres! Séries chouchous :: Hawaii 5-0, NCIS:LA, Body of Proof,
Supernatural, Glee Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 10.10.07 1:46 | |
| A moi!A moi!!J'ai eu du mal à la remplir cette grille chouchou série télé...Et je me rend compte que j'en ai oublié...Tssss  _________________  Merci Ttelle pour ce superbe avatar!  Et merci Aurel pour cette formidable ban!  |
|  | | MaCnhattan Administrateur

Logiciel de création: Photoshop CS5   Nombre de messages: 7983 Age: 45 Localisation: Sous le Soleil :) Humeur: Veut retourner à N-York !!!! chouchous :: H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh.... Séries chouchous :: Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 11.10.07 21:34 | |
| Superbes vos chouchous les filles !!! le seul que nous ayons en commun toutes les 3......est Michael Vartan...  le veinard...  ... j'aime beaucoup Woody aussi...et Greg...mais sur cette photo Greg est bien coiffé alors que Woody a les cheveux en pétards...  cherchez l'erreur... Merci d'avoir participer...  |
|  | | ssidle co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 13262 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Le printemps arrive!! chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic... Séries chouchous :: Stargate, Sanctuary, Castle, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Bones, Rookie Blue, Rizzoli & Isles, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 14.10.07 10:38 | |
| Voilà le mien:  Si y en que vous connaissez pas, vous me dites  |

et beaucoup d'autres ...
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 14.10.07 10:47 | |
| |

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 13262 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Le printemps arrive!! chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic... Séries chouchous :: Stargate, Sanctuary, Castle, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Bones, Rookie Blue, Rizzoli & Isles, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 14.10.07 18:38 | |
| Pas de problèmes. Alors dans l'ordre que tu m'as demandé: Justin Louis de la série Missing Eric Balfour des séries 24, Conviction etc... Mark Dacascos de la série The Crow, il a aussi joué dans Le Pacte des Loups entre autres... Vincent d'Onofrio de la série Law And Order: Criminal Intent Voilà Alors ma grille actrices de séries:  Et j'ai du faire un choix... Comme pour les mecs Pareil si vous connaissez pas  |

et beaucoup d'autres ...
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 7:20 | |
| |
|  | | CSI_Music modératrice

Nombre de messages: 541 Age: 31 Localisation: avec mes chouquettes chouchous :: Brioche Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 8:56 | |
| Allez hop hop hop mes chouchoux séries et mon chouchou musical qui s'est glissé dedans  ne me demandez pas de pas choisir entre tous un seul, ca me parait difficile, bien que la 1ere ligne correspond tout de meme vraiment a mes chouchoux préférés de chez préférés  |

et beaucoup d'autres ...
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 12:14 | |
| |
|  | | CSI_Music modératrice

Nombre de messages: 541 Age: 31 Localisation: avec mes chouquettes chouchous :: Brioche Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 12:55 | |
|  Doc de les avoir reconnus... Alors : N°8 : c'est Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay (groupe plutot connu tendance rock anglais, si tu connais pas je ne saurais que te conseiller le titre Fix You  ) N°13 : Jamie Bamber alias le Lt Lee "Apollo" Adama dans Battlestar Galactica, série qui passe depuis 2-3 ans sur sci-fi, mélange de série du genre La guerre des étoiles et Stargate je dirais. moi aussi il me manque Carter....  |

| Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 15:55 | |
| Bon alors pour toi Doc, je vais toutes te les dire, ce sera plus facile 1/ Christina Cox: de la série FX: Effets spéciaux, aussi Riddick, House, Stargate, CSI Miami etc... 2/ Jorja Fox: CSI 3/ Amanda Tapping: Stargate 4/ Sasha Alexander: NCIS, Dawson, Presidio Med... 5/ Anna Belknap: Handler, CSI NY ( ah bon??) 6/ Tracey Needham: JAG, Division... 7/ Caterina Scorsone: Missing 8/ Marisol Nichols: In Justice, Blind Justice, 24 9/ Poppy Mongtomery: WaT 10/ Maura Tierney: ER 11/ Jennifer Morrison: House 12/ Alyson Hannigan: Buffy, How I met your mother, American Pie... 13/ Parminder Nagra: ER, Joue-la comme Beckham 14/ Catherine McClements: Actrice Australienne qui joua dans Brigade des Mers 15/ Holly Marie Combs: Picket Fences ( High Secret City ), Charmed 16/ Sela Ward: Once and Again, House, The Day after Tomorrow Et pour répondre à ta question: je les ai trouvées dans des séries Voilà  |

et beaucoup d'autres ...
 | |  | | ssidle co-administratrice

| Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 18:10 | |
| |

et beaucoup d'autres ...
 | Sujet: Re: Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 15.10.07 20:17 | |
| bon voici mes chouchous filles...et là ..vraie galère....pour en trouver 16...du coup j'ai plongé dans mes souvenirs..pour dénicher de quoi completer... j'aurais pu mettre des actrices ciné..mais là..je n'arrivais pas à choisir..les 4 ou 5 à mettre...  ouais ..pénible je suis...  voilà vous devez à mon avis toutes les connaitre sauf les ...euh...  "anciennes"... je vous laisse chercher  ..non mais ..je ne vais pas vous donner les réponses comme ça...et puis quoi encore ...  |
|  | | | | Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1 | |
|