FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+13
aurel
Thyrsette
Adara
Ziva
winchester
Ttelle
lagentillefan
BlackNight
Wishmaster
CSI_Music
MaCnhattan
ssidle
_Mona_
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
_Mona_

_Mona_


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Bruxelles mais la tête a New York
Humeur : bonne pour l'instant!
chouchous : : Eddie Cahill-Richard Speight Jr-
Date d'inscription : 29/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime29.10.07 23:33

C'est tout simple ici dans ce topic faites nous part de votre music coup de coeur de la semaine ou du mois en y indiquant le nom de l'artiste ou le groupe et leur titre de chanson .
les doubles posts son autorisés enfin pas en abuser ça fait moche a la fin ^^lol






Edit Doc :

j'ai fusionné le sujet "music box " de Mona avec le sujet " qu'est ce que vous écoutez en ce moment " de Csi_Music , ce sera plus simple pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime30.10.07 19:30

OK. Bonne idée de topic!! cheers

Mes coups de I love you du moment:

Timbaland feat OneRepublic:
http://fr.youtube.com/watch?v=fOX0mIR_mso

Timbaland feat Keri Hilson:
http://fr.youtube.com/watch?v=iWg3IMN_rhU

50Cent feat Justin et Timbaland:
http://fr.youtube.com/watch?v=E0Q-BUmEqC8

Mario Winans:
http://fr.youtube.com/watch?v=frvg9hfJYBo

Voilà, c'est tous pour l'instant, je veux pas abuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime30.10.07 21:18

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 632826 oui excellente idée de topic cheers ..pour moi qui suis nulle dans ce domaine.. Rolling Eyes


et puis:" dis moi ce que tu écoutes ..je te dirai qui tu es" ... lol! hum hum... Embarassed

je vais aller découvrir ça... Wink Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 186517 les filles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
_Mona_

_Mona_


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Bruxelles mais la tête a New York
Humeur : bonne pour l'instant!
chouchous : : Eddie Cahill-Richard Speight Jr-
Date d'inscription : 29/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime01.11.07 19:26

Pas de quoi les miss Wink
Et bien moi pour l'instant j'écoute beaucoup

Fall Out Boys-Infinity On High
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 6:46

Je m'y colle lol!

Donc ici pour parlez de la musique que vous aimez, écoutez. Pas forcément dans l'instant.


Bon alors la maintenant tout de suite pour me réveiller jusqu'a ce que je parte c'est Coldplay.
Je détaillerais plus tard sinon je risque d'etre en retard Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 953875
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 6:57

Efficacité, rapidité !!! Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 632826 Merci Csi_Music Very Happy Bonne journée


euh..moi pour me réveiller, c'est la radio... les infos... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Wishmaster
modératrice
Wishmaster


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 35
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 10:57

Bon, je vais en surprendre plus d'un en disant que j'écoute Nightwish (comment ça tout le monde le sait?)

Mais j'essaye un peu de varier les musiques avant le concert. Là pour l'instant, j'écoute "Der Mitternachtslöwe" de Therion (la chanson est en anglais malgré le titre).

Etant fan de manga, j'écoute aussi beaucoup de musiques japonaises.

Et j'ai récemment découvert X-Ray Dog, c'est le studio qui fait les musiques des bandes-annonces (Narnia, Pirates, Le Seigneur des Anneaux etc)
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 18:41

Ben moi j'écoute One FM sur le net et en ce moment c'est Rihanna et Ne-Yo I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 19:04

et moi j'écoute en boucle la BO de "North and South" Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490 ..une série britannique 2004 en 4 épisodes inspirée du bouquin d'Elizabeth Gaskell's

j'aime beaucoup les BO de films...je revois les images comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 19:57

ca c'est cool les forums ou lorsqu'on poste pas assez vite faut se reconnecter et donc on perd tout le message écrit... Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 67574 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 67574 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 67574 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 67574 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 67574

Zen.........

Donc je recommence... donc grande fan de rock, faire la liste de ce que j'écoute est impossible. A la limite je peux citer les 10 groupes les plus écoutés cette semaine, Coldplay étant en premier de la liste et dont la proportion d'écoute est absolument pas comparable avec les autres groupes ptdr

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490Coldplay Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490: http://www.coldplay.com => peut etre pas besoin de présenter ce groupe, enfin c'est vraiment le groupe que je préfère, je l'écoute tous les jours... et le site est très sympa, pleins de vidéos, pleins de musiques a écouter avec la chronologie des années
U2 => est ce vraiment utile de présenter ce groupe ??? mondialement connu, une dizaine d'album.
Editors http://www.myspace.com/editorsmusic => alors un groupe de rock, peut etre pas encore connu, mais qui commence a faire son petit bohomme de chemin. Je vais les voir en concert le 7 avril et je suis bien contente
Keane http://www.myspace.com/keane => un groupe plutot connu maintenant, bien sympa aussi
The Bravery http://www.myspace.com/thebravery => alors eux pour les fans de CSI NY vous connaissez forcément, car An Honest Mistake a été entendu dans un épisode de la saison 2, l'épisode ou un couple attend un ascenseur, la jeune femme a un Ipod et le branche, la musique démarre et dans l'ascenseur ils se sautent dessus, avant qu'a la sortir le mec soit abattu. Bref, le 2eme album vient de sortir et est tout aussi sympa que le premier, mais un peu moins électro
Ryan Adams http://www.ryanadams.fr/ => c'est un songwritter de la même trempe que Damien Rice. Ces morceaux sont vraiment super (je connais surtout l'album Love is Hell).
Interpol http://www.myspace.com/interpol => Un autre groupe du meme genre qu'Editors, avec une voix plutot grave pour le chant, aussi sympa
Jimmy Eat World : http://www.myspace.com/jimmyeatworld => un tout nouvel album vient de sortir et une fois encore un groupe bien rock
The Police => un autre groupe mondialement connu, qui sont actuellement en concert un peu partout, (dire que j'ai loupé celui qui passait pres de chez moi, degoutée)
The Kooks : http://www.myspace.com/thekooks => un peu plus comme le groupe Artic Monkeys, avec des rythmes très entrainant.


Le problème est que dans cette liste manque tout de même quelques groupes que j'écoute aussi très souvent :
Sigur Ros http://www.myspace.com/sigurros => plus de la musique d'ambiance, très reposant je trouve
Vega 4 http://www.myspace.com/vega4 => un groupe de rock, encore tres sympa, avec de mélodies qui mettent la patate
Nada Surf http://www.myspace.com/nadasurf => un très bon gourpe américain qui connait bien le francais en plus, et dans le dernier album on y entend de la trompette, ce qui change vraiment pour un groupe de rock. A écouter : Always Love
Travis http://www.myspace.com/travis => un dernier groupe anglais pour la route
Zazie => je vais la voir vendredi en concert, promis je ferais un résumé, j'ai hate d'y etre, c'est une des rares artistes francaise que j'aime que ce soit les mélodies ou les textes.


bon et ben je le saviais qu'en commencant un post sur la musique, je ferais pas dans la dentelle et que ce serait long. Pour conclusionner, j'écoute principalement du rock, un ptit soupcon d'électro et de très rares d'artistes francais (Zazie, M) et quand j'ai besoin de calme, des bandes originales de films : Hans Zimmer, Danny Elfman...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 20:35

Fiouuu t'as eue du courage de retaper tout ça dis donc lol et en plus j'adore Jimmy Eat World, surtout "Hear You Me" Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490

Sinon, j'écoute :

Queen - The Show Must Go On
magnifique musique qui allait super bien avec cette grève des scénaristes lol

Pink - Who Knew

Superbus - Radio song (Merci à Guitar Hero 3 lol)

Theory Of a Deadman - Say Goodbye (j'adore!! découverte grâce à un épisode de CM Very Happy ) tout comme Lifehouse, mais ça, je l'avais déjà dit Very Happy

Within Temptation - See Who I Am (comme Nighwish Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490 )

Sinik et James Blunt - Je réalise

Sinik feat Kayna Samet - De tout la haut

Red Nex - Cotton Eyes Joe (mdr, elle me fait tripper cette musique Very Happy )

Razorlight - America (Magnifique, en plus c'est une musique connue... mas je ne me rappelle plus d'où lol)

Puff Daddy & Faith Hill & 112- I'll Be Missing You

Martina McBride - Concrete Angel (Sublime.... Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 61129 )

LeAnn Rimes - Cant Fight The Moonlight (Musique trop connue, mais je ne me souviens plus d'où lol, peut-être une BO de film Very Happy )

Jimmy Eat World - Hear You Me

Jackson Browne - Somebody's Baby (Trop entrainante cette musique, j'ai envie de danser quand je l'entends ^^ )

Goo Goo Dolls - Iris (Parfaite ^^ )

Enya - Boadicea (Magnifique, Sublime, Magistrale!!! y a pas de mots pour la qualifier cette musique, tellement qu'elle est trop belle Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 61129 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490 (merci CM encore lol)
CSI_Music, je te la conseil pour être Zeeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 20:47

Enya connais un peu... mais c'est bon je me suis calmée... un ptit coup d'Interpol, The Bravery et Zazie et c'est oublié.

Theory Of a Deadman aussi utilisé dans le jeux vidéo Fahrenheit.
Jimmy Heat world, c'est clair que cette chanson est terrible, mais toute facon je dois dire que l'album Bleed American était mon préféré
Very Happy

je note quelques noms que je connais pas a chercher pour voir ce que c'est Laughing (Red Nex et Jackson Browne)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 22:32

Ah tiens, j'ai finit Fahrenheit mais je ne me rappelle pas des musiques de Theory Of a Deadman Embarassed

Dire que j'ai commencé à m'intéresser a JEW grâce à un jeux de hockey sur N64, si je me rappelle bien lol

Je note aussi que tu aimes, The Police, Pas mal effectivement ^^ J'aime surtout Every Breath You Take Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490 Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 450490

Et j'ai oublié de mettre, Aerosmith pour "Angel" "Dream On" et "I Don't Want To Miss A Thing" Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 168698

ps : Nada Surf, "Always Love", pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime12.02.08 23:24

les musiques de Theory of a deadman sont notamment qd ds l'appart du perso principal on peut mettre de la musique via la chaine hifi et aussi je crois jouer une musique a la guitare (pas sure que ce soit Theory of a deadman a reproduire) ca date un peu ce jeu... me souviens plus exactement

Police moi j'aime surtout Message in a bottle Very Happy

Nada surf c'est une valeur sure lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime13.02.08 4:27

Actuellement,j'écoute de tout.ça passe de Calogero,virant vers Bonnie Tyler pour continuer avec Black Eyed peas,croisant Anna Nalick et Enya au passage,tout en faisant un coucou à Carmina burana et dérapant ensuite du côté de Christophe Willem et Olivia Ruiz,sans parler de Joe Cocker,Donna Summer,Madonna,David Ghetta et très bientôt Marylin Manson...Compliqué,non? lol! Et c'est loin d'être tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
modératrice
Wishmaster


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 35
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime13.02.08 14:35

Je viens d'acheter le nouveau CD d'Epica (métal symphonique), c'est bien, mais j'ai pas autant croché qu'avec Nightwish, Therion ou After Forever.
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime13.02.08 14:55

euh...vous savez quoi les filles ?..j'ai l'impression que vous parler chinois ... lol! ptdr

merci pour tous ces liens... Very Happy j'en connaissais quelques uns...suis qiuand meme pas si nulle que ça en musique actuelle... Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 22871

autrement je les découvre surtout avec les fanvids... et aussi à travers les séries...comme House..et surtout Cold Case...c'est rare quand je n'apprécie pas un titre de la série...

je suppose que vous connaissez ces sites, mais je remets les liens quand meme ... Wink

http://heardontv.com/fr/episodesongs/recent

http://www.tunefind.com/show/CSI%3A+NY
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime14.02.08 10:12

J'ai oublié de parler d'une BO absolument magnifique... quelle quiche...
la BO du film Into The Wild (http://www.intothewild.com/) chantée par Eddie Vedder qui n'est autre que le chanteur du groupe ??? J'attends les réponses....
Pearl Jam pardi. (voix vraiment magnifique).

Pour en revenir a cette BO, je vous conseille les titres : Guaranteed ou Setting Forth
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime14.02.08 18:38

j'ai déjà écouté quelques morceaux et j'ai vraiment aimé.. Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 61129 ..maintenant j'attends de voir le film...pour apprécier les autres.... parceque avec des images...c'est encore different... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime16.02.08 14:21

alors comme convenu un ptit rapport de l'avant dernier concert de Zazie de la tournée Totem.
En fait d'abord il faut savoir que c'était dans une petite salle nommée la Cigale, salle même ou elle a fait ses débuts...
Salle pas grande, mais bien remplie. par chance, on était assis (j'étais avec des amis), au balcon, on voyait bien la scène.

La premiere partie c'était un nommé Spleen accompagné de 3 personnes (claviers, guitare et beat box). Il est arrivé en short et progressivement a chaque chanson il se rhabille. Idée sympa, les chansons en elle meme, 4 titres, une premiere tres jolie, apres moins bien. il a le culot d'inviter Zazie a s'assoir a une chanson et elle joue le jeu, faisant des grimaces et de grands gestes quand il a le dos tourné. Sympa comme tout.

Ensuite le concert démarre, zazie habillée de noir, sorte de robe en tulle, ca surprend...
- premier morceau "Tous des anges" dans un style tres rock, guitare tres présente, mais ca rend génial.
- 2eme morceau : Fou de toi (issu de l'album Zen que je ne connais pas), le public tres présent reprend et repond a la chanson
- 3eme morceau : des rails issu du dernier album
...
On a eu une Zazie détendue, tres en forme, sautillante. les transitions entre les morceaux étaient courts, avec de l'humour...
Pour les autres titres chantés : Rue de la Paix, Totem, Rodéo, Ca, Toc toc toc, Larsen dans une version géniale différente de l'originale, J'étais là, Jacques a dit (qu'elle a écrit pour Christophe Willem), Je suis un homme, Flower Power, un medley avec un point c'est toi, Tout le monde, Adams et Yves, une petite imitation de technonite, Na... il en manque car je ne me souviens pas de tous.
Un morceau aussi où elle est descendue de la scène au milieu de tout le monde...
Un public vraiment présent, tres bonne ambiance et ce qui est plaisant c'est qu'elle interroge le public, on est pas uniquement la pour écouter l'artiste, elle fait participer...

Conclusion : un super concert... j'y serais bien retournée ce soir pour la dernière... j'espere qu'un DVD sortira prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime16.02.08 15:33

Merci pour ce compte-rendu Very Happy ,les petites salles pour certains artistes, donnent vraiment une autre atmosphère, plus intimiste....

tu as passé un très bon moment, tant mieux !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime17.02.08 11:02

Cool cheers

Zazie elle fait à chaque fois des super concerts cheers

En plus j'adore sa personnalité. Elle ne se prends pas du tout la tête, c'est une vraie rigolote (par ex aux Enfoirés lol! ) et elle a une grande gueule est sait très bien s'en servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime17.02.08 18:14

ça doit être génial d'assiter à un concert Smile

Mais vu que je n'aime jamais toutes les musiques d'un seul chanteurs, c'est pas prêt d'arriver lol

Ce serait plus envisageable pour Nickelback et Lifehouse, mais c'est tout lol!

ps: j'aime bien aussi Zazie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime20.02.08 22:02

j'assiste assez peu a des concerts mais celui la je voulais pas le rater, d'ailleurs voici un ptit mix des chansons... (c'est pas de moi, trouvé ca sur le net) https://www.dailymotion.com/video/x4epyf_zazie-a-la-cigale_music

Enfin le prochain concert début Avril Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 360740 changement de style puisque ce sera Editors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime26.02.08 21:08

Voilà un groupe dont je suis fan…. TEXAS. J’ai tous leurs cd’s !! Même si leurs 2 derniers, n’étaient pas terribles….. Je les ai vu 3 fois en concert… Et franchement, c’est un groupe fait pour la scène !!!!!!

Leurs tubes :
Le tout premier, de 1987 : https://www.youtube.com/watch?v=7rdYtXn9eUk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=M0yPQwZJfWE
https://www.youtube.com/watch?v=JbwPxEe4Xzk&NR=1
La plus belle : https://www.youtube.com/watch?v=Zw6U7s0DsG0&feature=related Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? 636405
https://www.youtube.com/watch?v=nCDAu7gTsjM&feature=related

Etc etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique vous agace en ce moment?
» SE08E011 This Magic Moment
» Quelles sont vos séries du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Création :: FanArtTitude :: Musique-
Sauter vers: