FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [OS] Happy Birthday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[OS] Happy Birthday Empty
MessageSujet: [OS] Happy Birthday   [OS] Happy Birthday Icon_minitime09.05.08 1:34

[OS] Happy Birthday 92656 mais c'est vide ici dans les fics...Je me permets de combler un peu.
Voici un OS avec comme perso John/Sam & Dean. L'histoire Rolling Eyes c'est l'anniversaire du papa Winchester et...pour savoir le reste je vous conseil de lire lol!

Happy Birthday



-Est-ce que papa est là ? Demanda Dean à voix basse en ouvrant la porte de la chambre.
-Non ! Souffla Sam pour lui signifier clairement qu’il le dérangeait.
Ayant entendu ce qu’il voulait entendre l’ainé entra avec un large sourire aux lèvres et sortit ce qu’il cachait sous sa veste de cuir.
-Qu’est ce que t’en dit ?...C’est pour l’anniversaire de papa ! Lui montra t-il fièrement.
-T’as encore été voler ça où ? Lui rétorqua Sam.
Le sourire de Dean commença à disparaitre petit à petit. C’est vrai qu’il n’avait pas payé ce qu’il tenait entre ses mains mais était ce vraiment ce qui importait le plus…Peut être, mais pas pour lui.
« Alors j’attends ! » Insista Sam.
-Qu’est ce que ça peut te faire, hein ? Et puis si tu te remuais un peu on aurait pu allez le chercher tous les deux !
-Tout les deux ? Parce que tu espère que je vais voler…et surtout pour papa ?... Alors là tu rêve ! Protesta t-il avant de replonger le nez dans son bouquin.
- De toute façon, ce n’est pas toi qui aurais commis le crime ! Lui assura Dean en mettant son butin bien à l’abri sous sa veste qu’il déposa sur son lit.
-Qui aurait commis un crime ? Demanda la voix grave de leur père qui venait d’entrer sans qu’ils ne le remarquent.
-Heu…. Fit l’ainé en se grattant l’arrière de la tête.
Dean resta un moment comme figé. Il ne s’attendait pas à le voir revenir si tôt et Sam, qui l’avait bien deviné, ne pu se retenir de rire en voyant son frère aussi embarrassé.
L’ainé lui jeta un regard noir tout en faisant marcher son cerveau à la vitesse supérieure. Il devait trouver un mensonge et il devait le trouver vite avant que son père ne pose trop de question.
-Personne n’a commis de crime…C’était juste une éventualité !
-Je vois ! Donc tu ne cache rien d’illégale sous ta veste ? Lui demanda John tout en sachant que la réponse n’allait pas forcément être la bonne.
A cette remarque le cadet ne pu se retenir de pouffer.
-Non ! Mentit Dean en se décalant légèrement pour empêcher son père d’approcher de son lit.
-Dean, tu sais ce que je t’ai dit !
-Quoi ? ...Voler seulement si c’est pour manger ?
-Que je ne veux rien pour mon anniversaire !
-Mais je n’ai rien pour ton anniversaire ! Lui assura t-il en fronçant les sourcils et en le regardant droit dans les yeux.
-Ca c’est sur il à rien du tout ! S’amusa à surenchérir Sam qui n’arrivait pas à redevenir sérieux.
-Je vais prendre une douche … Si vous avez besoin de quelque chose, allez vous le chercher ! Conclut John en jetant les clefs de l’Impala à Dean.
Le sourire qu’il avait en rentrant réapparut soudainement en contemplant son pass pour la liberté. Celle de faire ce qu’il espérait faire mais qu’il n’avait pu réaliser faute de voiture.
-Tu viens faire un tour ? Demanda t-il à Sam lorsque leur père fut partit dans la salle de bains.
-J’ai autre chose à faire ! Protesta celui-ci en s’enfonçant un peu plus dans son oreiller.
-Sam ?! L’implora t-il avec un regard de chien battu…Allez, quoi fait un petit effort… Ce n’est pas tous les jours !
-Encore heureux sinon tu aurais un vol par jour à ton actif ! Le nargua t-il en ne détachant pas ses yeux de sa page.
Dean ferma les paupières et se retenu de lui en collé une. Après tout il le méritait bien mais il voulait qu’il s’implique lui aussi dans l’anniversaire de leur père et il s’avait très bien que le frapper n’aiderait pas. Alors il s’avança vers lui sans dire mot et attendit en le regardant fixement.
-Quoi ? Soupira Sam en le regardant de travers.
-Tu viendras avec moi que tu le veille ou non ! Lui précisa t-il en lui prenant son bouquin.
-Hey ! …Rend moi ça ! Le menaça t-il en se relevant d’un bond.
-Si tu viens ! Le nargua t-il en lui agitant sous le nez ce qu’il venait de lui chiper.
Le cadet soupira mais pris finalement sa veste. Content de lui, Dean récupéra son objet volé ainsi que son cuir et sortit de la chambre en montrant bien le livre à Sam comme pour le faire avancer.

A la voiture Dean déposa ses biens dans le coffre avant de le fermer à double tour. Sam, pire qu’un innocent condamné à tord, alla s’asseoir coté passager avec une tête de six pieds de long.
A peine s’était-il installé que son frère arriva lui aussi et ne pu s’empêcher de faire ce qu’il faisait toujours : mettre l’autoradio en marche.
-On va où ? Ronchonna t-il en éteignant la musique.
-Quelque part ! Lui répondit-il en démarrant.
-Ha Ha Ha ! …Et où c’est ton quelque part ?
-Au supermarché ! Abdiqua t-il en remettant la musique.
-Parce que tu à l’intention de voler quoi encore ?
-J’ai pas l’intention de voler ! S’offusqua Dean.
-Mouais c’est ça ! Baragouina t-il en se tournant de l’autre coté.

Le trajet fut bref. Ce qui soulagea le cadet puisqu’il n’avait pas l’intention de passer tout le restant de son après midi à écouter tous ces vieux rock ringards qu’écoutait son père et son idiot de frère.
-J’te préviens si tu vole quelque chose j’te dénonce direct, t’as compris ! Le prévenu t-il en sortant de la voiture.
-Ouais j’ai compris !....Mais ce n’est pas pour ça que je le ferais pas ! Se moqua t-il en lui adressant un clin d’œil.
Sam soupira. Il était vraiment irrécupérable. Du moins c’est ce qu’il pensait.

Ils rentrèrent et commencèrent à faire les rayons les uns après les autres.
- Tu ne pourrais pas aller plus vite !
-Pourquoi t’es pressé ? Lui demanda Dean avec un grand sourire avant de lui collé un pack de bière dans les mains.
-Non mais…
-Mais ?
-J’te connais, si on traine c’est parce que tu a l’intention de chourer un truc ! S’énerva t-il en essayant de ne pas élever la voix.
-C’est pas vrai Sam ! Mentit-il en se tournant vers son frère.
-Ah ouais alors qu’est ce que tu es en train de mettre dans ta poche ! Lui demanda t-il en serrant les dents.
-Relax…Max ! S’amusa Dean en lui donnant une tape sur les épaules.

Après avoir fait quelques détours, histoire de faire stresser un peu plus son frère et de vérifier qu’il n’avait rien oublié, Dean se dirigea vers la caisse.
Il déposa les articles qu’il avait l’intention de payer et attendit bien sagement que la caissière en finisse avec le client précédent. Sam, lui, regarda sa montre nerveusement tout en battant du pied.
-Qu’est ce que t’as…t’as un train à prendre ?
Le sourire qu’affichait Dean contrastait avec ce qu’affichait Sam. Contrairement à son frère, il n’avait pas envie de rire, loin de là. Il perdait son temps dans un magasin bon marché pour faire des courses pour leur père et pire encore il devait être complice des agissements mal honnête de son ainé.
-Bonjour ! Leur fit la caissière lorsque ce fut leur tour.
Dean ne manqua pas de lui répondre aimablement tandis que Sam lui adressa un sourire forcé.
-Ca fera huit dollars et cinquante six cents ! Leur annonça t-elle une fois qu’elle eu passée tous les articles.
L’ainé prit son portefeuille et en sortit plusieurs billets. Il chercha la monnaie mais ne trouva pas le compte alors il se tourna vers son cadet.
Ce dernier soupira fortement, lui jeta un regard noir, sortit ce qu’il avait dans le fond de sa poche et donna assez à la fille pour faire le total.
En colère, et bien déterminé à ne pas trainer plus longtemps ici, il s’empara des sacs de commissions et sortit sans un mot.
-Bonne journée !
-A vous aussi ! S’empressa de lui répondre Dean avant de partir à la suite de son frère.

Sam l’attendait près du coffre et sa façon de le regarder avancer vers lui, lui indiqua qu’il ne désirait pas s’attarder en explications mais Dean ne comptait pas en rester là.
-J’peux savoir c’qui te prend ? …Elle ne t’avait rien fait cette pauvre fille !
-Bon tu ouvre le coffre ou je vais dire à « cette pauvre fille » que tu as un parfum planqué dans ta veste !
-Si tu va lui dire ça…Moi je serais obligé de lui avouer que mon petit frère est sortit avec des bougies et une carte de vœux ! Se moqua Dean en ouvrant le dit coffre.
-Quoi ? S’insurgea Sam….Tu as….S’emporta t-il en mettant les mains dans ses poches.
-J’ t’avais dit de faire un effort…t’as pas voulu alors je t’ai un peu poussé!
-Espèce de … Sam ne continua pas et partit s’assoir plus en colère que lorsqu’ils étaient partit.

Avant de revenir au motel Dean prit l’initiative de s’arrêter à la station service. Sam, qui n’avait toujours pas digéré de servir de transporteur, ne lui avait pas adressé la parole depuis qu’ils avaient redémarré du parking.
Une fois le plein fait, et celui-ci payé avec une fausse carte, il remonta dans la Chevrolet.
Les bras le long de la porte, la tête contre la vitre, Sam était bien décidé à resté ainsi. Le silence pesant qu’il y avait trop souvent entre eux depuis que Sam avait émis l’hypothèse de partir s’installa de nouveau.
Dean tourna la tête une dernière fois vers lui puis redémarra.

Il avait le motel en vue mais l’ainé s’arrêta sur le bas coté. Le ronronnement du moteur ne s’interrompit pas.
-Sam, je m’excuse pour t’avoir mis ça dans ta poche ! Tenta Dean.
Le cadet regardait par la vitre et ne semblait pas vouloir se tourner. Les larmes lui étaient montées aux yeux depuis déjà quelques minutes mais il ne voulait pas pleurer. Il ne voulait pas non plus les montrer à Dean. Il n’aurait pas compris. Parce que même s’il en voulait à son frère, à son père, à la terre entière le moment était mal choisit. Qu’elle raison aurai-il donné? Il n’en avait pas. Pas pour ce moment là mais pour tous les autres où il n’avait pas versé les larmes qu’il aurait voulu. Alors il resta silencieux tout en perdant son regard dans le lointain.
-Sam, je sais que tu va faire comme tous les ans… juste pour m’humilier…enfin c’est ce que je pense… et que tu va lui dire que j’ai tout volé ! Alors c’est pour ça que je t’ai fais prendre tout ces trucs sans te le dire !
-Pour acheter mon silence ! Murmura t-il.
Dean n’entendit pas ce qu’il venait de prononcer mais su que son frère lui en voulait terriblement. Il n’insista pas d’avantage et repartit en direction du parking du motel.

Une fois garée et le moteur éteint, Dean resta assis au volant, clef en mains. Le silence pesant retomba petit à petit dans l’habitacle tout entier jusqu’au moment où il reprit la parole.
-Tous les ans, il nous dit qu’il ne veut rien…même si c’est vraiment ce qu’il pense, moi je ne peux pas ne rien lui offrir…C’est notre père et il mérite qu’on lui montre… même si c’est avec pas grand-chose… à quel point il compte pour nous…qu’on l’aime… Et que malgré toutes les querelles et tous les ennuis qu’on peut avoir dans l’année et bien on est toujours solidaire et là pour lui…J’ dis ça mais toi tu fiche !...Tout ce que tu voudrais c’est fuir très loin et ne plus entendre parler de tout ce qui fait notre famille ! Soupira t-il.
Sam se tourna vers lui.
-J’ m’en fou pas ! … c’est papa qui s’en fiche…qui se fiche de moi ! Avoua t-il à son frère en laissant couler silencieusement une larme sur sa joue.
-Sam…Il ne se moque pas de toi !...Il agit comme ça avec tout le monde ! Le rassura Dean en posant sa main sur son épaule…S’il ne te le montre pas ce n’est pas parce qu’il ne t’aime pas…c’est parce qu’il n’y fait pas attention !
Sam acquiesça et essuya la nouvelle larme qui venait de se mêler à la première.
-Alors on l’écrit cette carte ? Lui demanda t-il en retrouvant un petit sourire.
-On se l’écrit !
Ils descendirent et ouvrirent le coffre. En déballant la carte Dean eu la désagréable surprise de trouver un joyeux anniversaire en gros dans le milieu. Impossible donc d’y écrire quoi que ce soit.
-T’as pas volé la bonne ! L’accusa son frère !
-Parce que tu crois que j’allais l’ouvrir dans le magasin pour voir si elle me convenait ? Protesta t-il.
Le cadet se mit à rire. Il avait réussi son coup. Il savait bien qu’il n’avait pas choisi et avait pris la première carte d’anniversaire venue mais ce genre de blague l’amusait tellement qu’il n’avait pu se retenir.
Voyant que ce détail, plutôt gênant, préoccupait son frère Sam prit son livre et déchira les pages de garde.
-Qu’est ce que tu fais ? Lui demanda Dean visiblement étonné.
-On va l’écrire cette carte !
Il fronça les sourcils et le regarda en se demandant ce qu’il voulait faire.
-On écrit chacun de notre coté et après… on les colle dans la carte ! Lui annonça t-il fièrement.
-Je croyais que ton livre était important ?
-C’est vrai mais ces pages là sont blanches…elles ne me servent pas ! Elles sont justes décoratives…un peu comme toi par moment ! Ne pu t-il s’empêcher d’ajouter en tendant une feuille à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OS] Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: [OS] Happy Birthday   [OS] Happy Birthday Icon_minitime09.05.08 1:35

La carte étant écrite, et les paquets de fortune préparés eux aussi, ils pouvaient regagner la chambre.
-Vous en avez mis du temps ! Leur lança John pour les accueillir.
-Désolé, un petit contre temps !
-Mais qu’est ce que c’est que tout ça ? Les disputa t-il faussement en refermant son journal.
-Pas touche ! Le prévenu Dean…Tu sauras ça au diner !
-Je vous avez dit que je ne voulais rien ! Protesta t-il de nouveaux.
-T’as entendu quelque chose Sam ? Se moqua l’ainé.
-Non et toi ?
-Non !
John leva les yeux au ciel. Ses fils étaient insupportables. Soit ils se chamaillaient pour un rien soit ils s’entendaient si bien qu’on aurait eu du mal à croire qu’ils s’engueulaient si souvent.
-J’espère au moins que vous avez entendu l’appel de la douche avant le diner ! Se moqua t-il en se levant.
Dean s’empressa de déposer ses affaires pour courir dans la salle de bains.
-Prem ! Hurla t-il à son frère en fermant la porte.
Pour une fois Sam et John ne purent qu’être en accord et se mirent à rire devant le peu de maturité dont pouvait faire preuve l’ainé.


Le soleil commençait à faiblir terriblement et les bruits extérieurs s’étaient considérablement atténués. Leur diner touchait à sa fin alors, comme pour éviter d’affronter ses fils et leurs cadeaux, John prit une bière et sortit sous le petit porche. Sam ne bougea pas de sa chaise mais le suivit du regard. Dean, qui n’avait pas l’intention d’en rester là, se leva et alla chercher leurs fameux cadeaux.
-Qu’est ce que tu fais ? Soupira le cadet.
-Tu crois vraiment qu’on c’est donné tout ce mal pour le laisser gagné ?
-Il ne veut pas qu’on fasse son anniversaire….respecte au moins ça ! Lui indiqua t-il en rassemblant les restes.
-Fait comme tu veux mais moi je ne le laisserais pas tout seul dehors ! Continua t-il en plantant la bougie dans un des muffins au chocolat.
Après avoir réfléchit Sam se planta derrière Dean en lui tendant une bière.
-Je viens avec toi !
Dean lui répondit avec un grand sourire.
L’ainé prit les gâteaux et la bouteille que Sam venait de lui donner, lui, le suivit avec les paquets.

Dehors, se croyant tranquille, John contemplait le couché de soleil. Du coin de l’œil il vit arriver ses deux fils qui se mirent à chanter plus ou moins bien tout en avançant vers lui.
-Vous allez finir par nous faire virer ! Ce moqua John.
-Fait un vœu ! Lui demanda Dean en lui tendant le gâteau avec la bougie.
Leur père les regarda tour à tour puis souffla sur la flamme.
-Voilà vous êtes content ?...Maintenant vous pouvez aller vous coucher et laisser votre vieux père tranquille !
-Non, non, non, non ! Tu n’as pas encore ouvert tes cadeaux ! Lui signala alors Sam en les lui tendant.
Il soupira et les regarda du coin de l’œil pour leur faire comprendre qu’il n’était pas content mais le sourire qu’il dissimulait avec difficulté le trahissait.
-Du parfum…Vous savez très bien que je n’en mets pas ! Leur dit-il après avoir déballé le premier paquet.
-C’est vrai mais comme tu as dit que tu ne voulais rien alors avec quelque chose d’inutile ça reviens au même ! Se dédouana Dean.
En ouvrant le second il resta sans voix.
-Comment est ce que vous avez eu ça ? Leur demanda t-il réellement étonné.
L’ainé n’ouvrit pas la bouche et regarda son frère. Lui seul savait que ce livre il ne l’avait pas payé puisqu’il lui avait bien fait remarquer et se doutait qu’il n’allait pas hésiter à le vendre.
-Un bouquin pareil doit couter très cher ! Repris t-il en les regardant tout les deux.
-Je… Commença timidement Dean.
- Dis-moi que tu ne l’a pas volé au moins ? Tenta t-il de se rassurer.
-Bah heu….
-Ce que Dean veux dire c’est qu’il l’a bien volé….mais il n’était pas tout seul ! Rajouta Sam.
-Parce que maintenant tu entraine ton frère dans tous tes méfaits ? Et bien moi je dis bravo !
-Il ne m’a pas entrainé…c’est moi qui l’ai suivit ! Rectifia t-il même si ceci n’était pas vrai.
John soupira.
La surprise fut grande pour eux qui s’attendaient à une engueulade puisque qu’ils eurent droit à une accolade à la place.
-Ce qui est fait est fait !...Et si on allait au cinéma ? Leur demanda John en regardant sa montre.
La joie qui illumina le visage de ses fils lui suffit comme réponse.
Alors qu’il rentra dans la chambre pour y déposer ses cadeaux, Sam et Dean l’attendirent sous le porche.
-Merci pour m’avoir couvert pour le livre !
-C’est rien…Merci pour m’avoir obligé à faire l’anniversaire de papa…je trouve que tu as eu raison !
Ils étaient enfin réconciliés et cela faisait visiblement très plaisir à l’ainé au vu du sourire qu’il affichait.
-Bon vous venez ou vous restez là à discuter ?
Sans demander leur reste, ils rejoignirent leur père à la voiture avec leur gâteau et leur bière à la main…La journée finissait vraiment bien pour eux pour trois.

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Happy Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries : Fantastique / SF. ::  :: FanFics-
Sauter vers: