FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires












Partagez | 
 

 Y'a t-il un Doc par ici ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlnoir

avatar

Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 66
Age : 41
Humeur : Sublime
chouchous : : Dannyyyyyyyy, mdr Sam, Dr House, Reid
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   09.10.07 21:57

Salut ma belle,

Comment vas-tu de si bon soir mdr ?

Je suis très contente de venir squatter chez toi!

Surtout que la page d'accueil est plus que motivante

Je vais de suis prévoir les bavoirs et tout ce qu'il en suit pour ne pas être dépasser par les événements mdr!

M'enfin, je parle je parle, et je me suis pas encore présenter!

Donc, ben moi c'est Perl.

Je suis complètement tapé du Ciboulot!
J'ai une jumelle de cœur qui est tout aussi tapé!
Donc ben on est là parce qu'on a besoin d'un Doc, et qu'on a appris qu'il y en avait deux pour le prix d'un donc ben nous voilà!


Enfin je suis là, Linds ne devrait pas tarder à venir se présenter!

Euh sinon je suis une grande Fan des Experts Manhattan et de Dannyyyyyyyyyyyyyy, du doc House, Supernatural, Desperate Housewives, Esprits Criminels, et Dannyyyyyyyyyyyyyyyy mdr!

Quoi je l'ai déjà dit Dannyyy mdr!

C'était au cas où je l'aurai oublié mdr!

Sinon euh je suis maman d'une crapule de 2 ans passés, et j'ai 31ans

Je crois que j'ai fait le tour de ma vie mdr!

Alors je m'en vatte baver mdr!

A très vite ma belle


Dernière édition par le 10.10.07 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
MaCnhattan
Administrateur
avatar

Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9108
Age : 50
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   09.10.07 22:15

Perl

c'est un réel plaisir de retrouver tes couleurs...

tu as besoin d'un Doc ?..tu es au bon endroit !!! cheers

je vais faire tout mon possible pour ne pas vous guérir toi et ta soeur jumelle ... ptdr

dis donc tu as une belle série de chouchous..Dannnyyyyyy, Dannnnnyyyyy et Dannnnyyyyy ptdr ptdr ptdr ah oui ... Rolling Eyes et MON Doc aussi ...

m'oui , bon... Wink Amuse toi bien ici..bave bien...et bons posts cheers ...


Merci

_________________
*All you need is Love, Love is all you need...*


Vive la B-Team Vive la ABCD Team Vive le L-Team    

Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
avatar

Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 18906
Age : 35
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon, LL Cool J, Jim Caviezel ...
Girls: Mary McDonnell, Christina Cox, Amanda Tapping, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, APB, Scorpion, NCIS, NCIS NOLA, GA, Mentalist, Code Black, Designated Survivor...
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   09.10.07 23:20

Perl cheers cheers cheers

Toi ici??? Tiens comme c'est bizarre lol!

Fan de Dannyyyyyyyyyyyyy ( c'est bon, j'ai mis assez de yy?? lol! )??? Tout aussi étonnant ptdr ptdr

_________________

Kit by me
Je suis sous les ordres du Doc
Prêtresse en Contamination en série Cool Et fière de l'être Cool

Cool Vive la ABCD Team  Cool

 :london:  Team Cool

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
avatar

Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7503
Age : 35
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   10.10.07 2:12

Coucou ma Perl!!!!
Amuses-toi bien ici!!

_________________



Gif by Aurel. Méga merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Spoiler:
 

lapin Vive la ABCD Team!!  lapin
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   18.10.07 13:16

Jumelle numéro 2 ou 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   15.02.08 12:30

Salut ma Perl !!!!

Je passe juste pour te faire un petit coucou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir

avatar

Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 66
Age : 41
Humeur : Sublime
chouchous : : Dannyyyyyyyy, mdr Sam, Dr House, Reid
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   18.02.08 1:14

ptdr ptdr ptdr ptdr

Ma Linds!

Merci Ma Linds!

Tu me conais, je prends toujours du retard!

Faudrait que je m'achete une nouvelle montre mdr!

Ou je devrais demander à Danny de me rapeler que je suis enretard, mais je crois qu'il n'est pas meilleur que moi sur ce coup mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
BlackNight

avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   18.02.08 1:34

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

Tu aimes Criminal Minds, alors je t'aime lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir

avatar

Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 66
Age : 41
Humeur : Sublime
chouchous : : Dannyyyyyyyy, mdr Sam, Dr House, Reid
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   18.02.08 1:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Blacknight!

Si tu aimes aussi Criminal Minds je t'aime moi aussi mdr!

J'ai vu que tu créais, je pense que j'irai squatter aussi chez toi mdr!


Dernière édition par le 19.02.08 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
BlackNight

avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   18.02.08 12:59

mdr ptdr on s'aime alors Very Happy

bon squattage lol, les portes sont toujours ouvertes Very Happy
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
schlum

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   19.02.08 16:32

AAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOON !!!
YA LA FOOOOOOOOOOOOOLLE !!!!!
ÉCHAPPEZ VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!!!!









Revenir en haut Aller en bas
perlnoir

avatar

Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 66
Age : 41
Humeur : Sublime
chouchous : : Dannyyyyyyyy, mdr Sam, Dr House, Reid
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   19.02.08 22:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Schlum!

T'es fichu, je suis partout, une vraie envahisseuse mdr!



a pluche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a t-il un Doc par ici ??????????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il un Doc par ici ??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: