FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation Icon_minitime20.06.08 3:36

Pour le moment,je mets pas de genre,je ne sais pas exactement comment la définir...Y en a même peut-être trop à la fois lol! (humour,ship,drama,suspense,etc...).Bon,ce n'est que le prologue,le premier chapitre est en cours de brouillon et de tapage(si,si,les deux à la fois,c'est possible).Juste un moyen pour me pousser au cul(désolée Embarassed ).J'ignore combien de chapitre comportera cette fic mais je pense qu'elle sera assez longue.J'espère que je collerai assez aux persos(de toute façon,vous êtes là pour me le dire,non?)et à l'ambiance du monde de "Supernatural".J'ai fait, et je continue à le faire,des recherches sur les légendes urbaines,la démonologie et autres trucs paranormaux pour coller à l'aspect "fantastique mais qui existe" de la série.
Voilà,très long speech pour juste un prologue Initiation 22871 ...
Bonne lecture et à vos claviers!!

Disclaimer:Rien à moi(enfin presque),même pas Sam lol! ...
__________________________________________________________________________________

Initiation Spnimg10


INITIATION



Prologue


Un Chasseur ne doit faire montre d’aucune faiblesse. Sa mission est vitale : combattre le Mal. Et Lui n’hésitera pas à exploiter la moindre faille qu’Il trouvera…C’est pourquoi tu dois te montrer, même devenir, impitoyable, implacable et sans doute pour en faire disparaître toute trace, jusqu’à la racine même.
Les sentiments et les émotions sont le fléau et la mort du Chasseur. Il ne peut avoir confiance en personne, uniquement en lui-même. Un Chasseur se doit d’être solitaire, froid et distant…
M’as-tu bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime30.06.08 3:46

et voilà un très long chapitre 1!!Bonne lecture!
___________________________________________________________

Initiation Spncha10


1- Contact


Everett, Washington.
Courant sur un embarcadère aux planches de bois douteuses, Dean et Sam Winchester étaient en pleine chasse cette nuit-là.
Des informations fournies par le réseau informatique du paranormal, créé et laissé par Ash après sa mort, avaient indiqué la très probable présence d’un groupe d’une petite douzaine de vampires sévissant dans la région et s’étaient rapidement vérifiées quand les deux frères avaient débarqué dans leur nid après leur petite enquête. Mais, manifestement, quelqu’un avait déjà fait le ménage, laissant derrière lui un surprenant massacre organisé… La maison abandonnée qui servait de planque à ces vampires avait les murs ornés de longues et bizarrement fines projections de sang et son sol était jonché de quelques têtes vampiriques tranchées bien net. L’œuvre d’une lame extrêmement bien affûtée que Dean aurait aimé avoir dans son arsenal déjà impressionnant…
Les vampires avaient dû être pris par surprise par leur assaillant mystérieux et n’avaient pu résister à cette attaque violente et sans doute rapide. Mais tous n’avaient pas été tués…
A la vue des deux jeunes hommes et de leurs machettes bien aiguisées, une vampire était sortie de sa cachette, une sorte de placard, et s’était précipitée dehors après avoir projeté brutalement Sam sur Dean, facilitant ainsi sa fuite. Dès qu’ils s’étaient relevés, les deux frères étaient partis à sa poursuite, se demandant, tout en l’espérant, si elle était la dernière survivante de son clan, et s’étaient donc ainsi retrouvés à courir sur ce quai de bois vermoulu et pourri par cette nuit froide et humide.

Dean (malicieux et souriant) : On peut pas le nier, la peur donne vraiment des ailes.
Sam (plus pragmatique) : Sa nature vampirique aide un peu aussi.
Dean (roulant des yeux) : Vrai. Mais les vampires sont d’habitude plus combatifs. Celle-là semble avoir le Diable aux fesses. J’ignore qui a zigouillé tous ses potes mais ça lui a fichu une sacrée trouille.
Sam : Et ça ne nous facilite pas vraiment le travail…

Dean ne put empêcher un petit rire de s’échapper de ses lèvres face à la remarque sarcastique de son cadet. Sacré Sammy !
Ce dernier était d’ailleurs pensif. Dean avait absolument raison : les vampires avaient tendance à se défendre bec et ongles et à protéger les membres de leur clan et leur territoire. Alors pourquoi celle-ci s’était cachée, laissant ses congénères se faire tuer par ce Chasseur inconnu ? Et, si ça se trouvait, ce Chasseur n’avait peut-être pas été seul, ce qui expliquerait d’un certain côté ce carnage ordonné… Ou alors, ce n’était pas un Chasseur mais quelque chose de plus puissant et terrifiant, comme un démon, d’où le comportement apeuré de leur « amie ». Ou un autre clan de vampires qui voulait régler ses comptes mais c’était plutôt rare. Leur espèce était en voie de disparition, il était idiot qu’ils souhaitent s’exterminer entre eux…
Dean, quant à lui, réfléchissait à un autre point flou de cette chasse : le nid avait été bien facile à trouver… Pourquoi ? Les vampires n’étaient guère discrets lors de leurs apparitions publiques mais ils s’ingéniaient à rendre très difficile la découverte de leur habitat. Alors comment avaient-ils pu se montrer aussi imprudents ? Il avait suffi aux deux frères de suivre l’un d’eux et ainsi gagner le jackpot. Oui… Ça avait été bien trop facile…
Chacun dans leurs pensées mais toujours à courir après leur très rapide fuyarde, les frères Winchester n’entendirent pas les bruissements et les craquements de quelques branches d’un arbre se trouvant aux abords du quai et Dean ne put éviter de percuter la silhouette qui en sauta soudain, juste devant eux. Sam s’arrêta net pour s’assurer que son frère aîné allait bien, surpris par cette brusque apparition, et arma sa machette par prudence, prêt à décapiter l’hypothétique vampire. Il eut droit à une drôle de surprise.

La silhouette (remuant sous Dean, s’adressant à lui avec un ton certes irrité mais d’une voix froide et monotone) : Dégage, balourd !

Ni une, ni deux, Dean, n’ayant pas réagi assez vite au goût de la silhouette, se retrouva propulser sur son derrière et fixa, éberlué tout comme son frère, ce qu’il venait d’emboutir se lever. Une fille !
La jeune femme se tourna vers les deux frères et les scruta rapidement, avec une expression peut-être agacée sur le visage, ils ne sauraient le dire… On aurait dit qu’elle avait un masque, un masque avec une expression neutre et pourtant distante et froide.

La Chasseuse : C’est malin, je vais perdre ma proie !

Toujours pas d’émotion palpable dans sa voix, juste le ton contrarié approprié. Effrayant… Pourtant, Sam avait une étrange impression…

Dean (se relevant) : Ta pr… ? Tu es Chasseuse ?
La Chasseuse (levant les yeux, comme ennuyée) : Oui. (finissant par les ignorer, s’époussetant un peu et vérifiant qu’elle n’avait rien perdu, prête à partir) Bon, je dois rattraper la bêtise de deux abrutis amateurs maintenant…
Dean (haussant un sourcil, un peu vexé) : Amateurs ? Tu pousses un peu là !

La Chasseuse releva de nouveau les yeux vers eux et les examina un peu plus précisément, sans trop s’attarder non plus. Elle n’avait pas que ça à faire !
Le plus petit des deux semblait vouloir passer pour le roublard de service, le connaisseur du monde du surnaturel et du moyen de s’en débarrasser en deux temps, trois mouvements… Sa dégaine parlait pour lui et il avait un petit air à la fois arrogant mais très malicieux. Un rigolo quoi !
Quant au deuxième, il ne semblait pas à sa place ici. On dirait plutôt un étudiant à peine sorti du lycée, un garçon sage ou un gentil petit chiot. Pas vraiment le profil typique du Chasseur, contrairement à son copain. Il devait être certainement trop tendre pour ce boulot. La façon dont il la regardait n’était pas hostile, comme l’autre. Mais plutôt curieuse…et concernée ? Cela la troubla quelques instants. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait ce genre de regard…
Elle écarta cette pensée inappropriée de sa tête et continua son rapide examen. Ouais…C’était aussi sans doute le plus raisonnable des deux.
Par contre, elle ne pouvait nier qu’ils avaient une certaine musculature, le devinant à leurs silhouettes, même habillées. Des épaules carrées, des torses solides et de bonnes jambes, ça, c’était bon pour un Chasseur. Et, ça elle en était moins sûre, ils devaient aussi faire partis des canons de beauté dictés par les magazines… Elle le demanderait en revenant.

La Chasseuse (levant les yeux au ciel, prête à se remettre en route) : Un branleur et une gueule d’ange… Quelle équipe !
Dean (piqué à vif, posant sa main sur son épaule) : Dis donc. Je ne te…Héééééé !!

Et, sans trop savoir comment ni pourquoi, Dean se retrouva de nouveau à terre, le dos sur le bois humide, aux pieds de la jeune femme. S’apprêtant à protester pour un tel traitement injustifié, l’aîné des Winchester croisa alors deux yeux d’un bleu glacial, le réduisant finalement au silence. Cette fille faisait vraiment froid dans le dos…

La Chasseuse (la mâchoire serrée) : Ne. Me. Touche. Pas.

Wow ! Sam était sans voix, totalement abasourdi. Il fallait être sacrément costaud pour envoyer son frère au tapis pourtant cette Chasseuse n’avait pas utilisé sa force. Mais qui était-elle enfin ? Et pourquoi ça l’intriguait tant ?
Alors qu’il s’approchait de Dean pour l’aider, la jeune femme porta son attention sur lui, le défiant de son regard polaire de tenter le même geste inconsidéré que son frère aîné. Mais il fut trop troublé par une surprenante constatation que lui fit découvrir la douce lueur de la Lune : cette fille ressemblait à une véritable poupée !
De longs cheveux d’un beau et incroyable noir de jais encadraient un visage aux traits fins, aux joues rougies par l’effort et la fraîcheur de la nuit, et à la peau diaphane. Ses lèvres délicates étaient d’un joli rose, ses sourcils bien dessinés, ses cils longs et volumineux et ses yeux…Ses yeux ! Ils étaient d’un bleu presque polaire et ne semblaient montrer aucune émotion. Et pourtant, Sam crut percevoir un éclair de tristesse dans ce regard presque vide, mais ce fut tellement bref qu’il doutait l’avoir vraiment vu…
Caché sous un long manteau noir légèrement cintré à la taille, son petit corps féminin devenait plus frêle encore qu’il ne semblait déjà l’être. Ce fut au court de cette observation que Sam nota soudain quelque chose : sur son top bleu pâle, seul élément coloré de sa tenue, il y avait du sang… Elle serait à l’origine de la disparition de ces vampires ? Cette petite jeune fille ? Mais comment ?
Pendant que son jeune frère était en pleine contemplation de la furie qui l’avait mise à terre, Dean commença à se redresser quand des cliquetis métalliques, semblant provenir de son « agresseur », éveilla sa curiosité. Avec le plus de délicatesse et de discrétion possibles, il souleva légèrement un pan du long manteau noir pour tomber nez à nez avec des armes diverses et variées, qui s’ajoutaient ainsi au sabre qu’elle portait sur son dos : une véritable armada à elle toute seule ! Des flingues en tout genre, des armes blanches de toutes tailles et de toutes origines et d’autres trucs plus indéfinissables. Bordel, mais c’était quoi cette nana ?
Mais mal lui en avait pris… Ayant senti la manœuvre fouineuse de l’aîné des Winchester, la Chasseuse lui agrippa le bras d’une poigne de fer et avec une vitesse surprenante pour ensuite le balancer à l’eau avec force, ne lui laissant même pas le temps ni de s’expliquer ni de l’insulter.

Sam (d’abord bouche bée, se précipitant ensuite au bord du ponton) : Dean !
La Chasseuse (d’un ton plat, le regardant à peine) : Je l’avais prévenu.

Cette fille était insensée ! A la fois contrarié et inquiet, Sam appela de nouveau son frère, qui n’était toujours pas remonté à la surface, tout en lançant un regard noir à la jeune femme.

Dean (perçant enfin la surface de l’eau sombre, vraiment furieux) : Mais t’es malade ! On est du même camp !
La Chasseuse (d’un ton monocorde, comme si elle récitait une leçon) : Un Chasseur ne doit avoir confiance qu’en lui-même.

Tout en tendant la main pour aider Dean à sortir de l’eau, Sam tourna de nouveau ses yeux vert-noisette vers la jeune fille, à la fois intrigué et glacé par ce ton neutre et distant. Qui avait bien pu la former ? Et qui lui avait donc inculqué de telles idées ?

*
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime30.06.08 3:46

La Chasseuse se posait beaucoup de questions sur ces deux hommes. On lui avait expliqué mais si elle savait exactement ce que c’était, elle se serait rendue compte qu’elle était en fait piquée par la curiosité… Ils étaient Chasseurs, comme elle, mais ils travaillaient en équipe et semblaient avoir une confiance sans borne l’un envers l’autre. Ils devaient même faire confiance aux personnes qui n’étaient pas comme eux. Comment cela était-il possible ?
Elle les avait jaugés rapidement tout à l’heure. Peut-être avait-elle eu un jugement trop hâtif à leur sujet… On lui avait dit et répété d’éviter de le faire, que ça pouvait bien des fois l’induire en erreur. Mais les habitudes ont la vie dure…
Perturbée par cette dernière pensée, elle relâcha sa garde pour mieux observer celui qui était encore sec, comme une enfant curieuse. Elle n’entendit, ni ne sentit alors l’homme arriver derrière elle.
Avec une force impressionnante, il la précipita au sol et s’apprêta à se placer sur elle et à lui saisir le bras pour la bloquer. Mais, ayant rapidement repris ses esprits, la Chasseuse lui décocha un violent coup de coude dans le sternum pour ensuite se relever. Un autre vampire…
Ce dernier, aussi rapide et agile, voire plus, qu’elle, s’était levé à son tour et réussit à attraper la fille entre ses bras puissants. Bien que ce n’était pas dans son « contrat », il allait lui faire payer la perte de ses congénères…
En voyant l’attaque, Sam avait lâché son frère, qui jura en retombant dans cette eau glacée, et se saisit de sa machette pour décapiter la créature. Malheureusement, le vampire et la Chasseuse étaient dans une telle position qu’il ne pouvait agir sans la blesser gravement.

Le vampire (menaçant, serrant plus fortement la Chasseuse qui grimaça) : Lâche ça sinon elle y passe !

Sam fit ce que le vampire exigeait, sachant pourtant pertinemment qu’il allait malgré tout la dévorer pour se venger avant de s’occuper de son cas et de celui de Dean. Mais il pouvait aussi y avoir une toute petite chance de la sortir de ce traquenard. Ça ne serait pas la première fois…
Pour la Chasseuse, la réaction du jeune homme la surprenait. Pourquoi risquer sa vie pour elle ? Pourquoi obéir aux menaces d’une créature maléfique ? Depuis toujours, on lui avait appris que sacrifier sa vie pour la cause était préférable plutôt que d’obéir ou de se soumettre à un envoyé du Mal, même si ça impliquait d’autres vies. Mais seules deux personnes lui avaient dit le contraire, lui expliquant la valeur de la vie…
Chassant cette dernière pensée de sa tête, la jeune femme finit par agir, réalisant que le vampire avait un peu relâché son étreinte en voyant l’autre Chasseur désarmé. Grave erreur…
Projetant violemment sa tête en arrière, elle frappa le visage du vampire de plein fouet et sentit l’os du nez craquer sous son occiput. Sam profita alors de cette occasion : il se précipita vers eux, saisit la fille d’un bras, l’étreignant tout contre lui dans un geste protecteur, et sortit le sabre qu’elle portait de son fourreau pour enfin décapiter, d’un geste rapide et précis, le vampire, trop sonné et surpris pour réagir. Son corps s’écroula peu après et sa tête roula quelques instants sur les planches de bois avant de rejoindre Dean dans l’eau, toujours entrain de râler et de chercher un moyen pour remonter sur la terre ferme. Il en restait encore un…

*


Dès que le grand jeune homme l’avait serrée contre lui, la Chasseuse sentit un choc électrique lui parcourir tout le corps. Elle chercha à s’écarter de lui mais il la serrait si fort…Bientôt, elle se sentit comme englobée dans une chaleur réconfortante qui émanait du corps masculin. Elle avait déjà eu à faire des combats au corps à corps mais ici, c’était totalement différent. Pas de violence dans les gestes, pas de corps froids, cadavériques ou en décomposition. Non…C’était un être humain, bien vivant, au corps solide et fort et aussi… tout chaud.
Sans s’en rendre compte, l’une de ses mains s’était agrippée à l’épaule solide de ce jeune Chasseur, une tiédeur sortant de nulle part semblait s’être répandue sur son visage_ elle l’ignorait mais elle rougissait_ et ses narines ne purent s’empêcher de percevoir une odeur masculine et étrangement agréable. Mais c’était surtout la chaleur de ce grand corps qui la chamboulait : rassurante, plaisante, réconfortante, reposante…Une chaleur qui lui offrait tant de sensations qu’elle avait fini par oublier, qu’elle avait effacé de son corps et de sa mémoire. Une chaleur qu’elle n’avait jamais connue…Mais un Chasseur se devait d’être seul.
Cette dernière pensée la sortit de sa transe et la fit s’écarter brusquement de son sauveur, comme si elle s’était brûlée. Sans un mot, elle lui reprit son sabre des mains, le nettoya avant de le remettre dans son fourreau et se retourna pour partir à la poursuite de la vampire restante. Mais certaines paroles lui revinrent en tête. Des paroles d’un homme qu’elle respectait plus que tout…

La Chasseuse (tournant légèrement la tête, regardant Sam par-dessus son épaule et soufflant) : Merci…

Et elle partit en courant…

*


Sam n’avait pas vraiment compris ce qu’il venait de se passer. Un moment, la Chasseuse s’agrippait à lui comme s’il était sa bouée de sauvetage, l’instant d’après elle s’écartait de lui comme s’il était le plus vil des démons. Son visage exprimait une profonde confusion mais elle avait ensuite rapidement remis son masque distant et glacial. Oui, un masque. Un masque qu’on lui avait appris à porter constamment, à tel point qu’il en devint sa personnalité ou presque, Sam en était sûr…
Ne s’attendant alors à plus rien de sa part après qu’elle ait récupéré son sabre en silence, le jeune homme eut une sacrée surprise en l’entendant le remercier d’une petite voix presque timide mais avec un ton plein de gratitude. La première fois qu’il l’entendait parler avec une émotion dans la voix. Mais ça amenait une nouvelle question dans son esprit, déjà bien encombré par d’autres : comment était-elle devenue aussi distante envers les gens ? Car, il en était certain, elle devait se comporter ainsi avec n’importe quel autre être humain. Ses précédentes paroles le confortaient d’ailleurs dans cette hypothèse : quelqu’un lui avait inculqué cette façon d’être…

Dean (le sortant de sa réflexion) : Sammy, tu pourrais m’aider au lieu de mater la Reine des Glaces ?
Sam (secouant la tête, grimaçant) : Oups ! Désolé.

Reine des Glaces…Dean n’avait pas vraiment tort de la surnommer ainsi. C’était ce qu’elle était. Ou du moins, ce qu’elle était devenue…
Sortant finalement son frère de l’eau, qui éternua d’ailleurs tellement il était gelé, maudissant encore la jeune Chasseuse, Sam se demanda s’il n’y avait pas moyen de faire justement fondre cette glace qui semblait entourer cette jeune femme. Car, dans son cœur, il sentait que cette attitude distante qu’elle arborait la blesser plus qu’autre chose. Mais on aurait dit qu’elle ne s’en rendait pas compte. Pourquoi ?

Dean (éternuant puis se frictionnant pour se réchauffer) : Hé mec, ça va ? Sammy ?
Sam (levant les yeux) : Sam. Et oui, ça va.
Dean (haussant un sourcil, essuyant son nez avec sa manche) : Mais… ?

Sam sourit. Dean le connaissait vraiment trop bien…

Sam : Je sais pas. C’est cette fille…
Dean (avec une moue boudeuse et contrariée) : La furie de service ? Qu’est-ce qu’elle a ?

« A part le fait qu’un pitbull soit plus aimable » ajouta Dean mentalement. Mais il valait mieux qu’il garde son opinion pour le moment. Sam semblait s’être fait une toute autre idée sur cette Chasseuse antipathique.

Sam : On aurait dit…Je sais pas…C’est comme si ce comportement lui avait été inculqué.
Dean (éternuant avant d’hausser les sourcils, surpris par cette idée) : On n’apprend pas à être désagréable. On l’est !
Sam : C’est différent avec elle.
Dean (se frottant le front, essayant de ne pas montrer son exaspération devant l’obstination de son frère) : Mec, c’est une cause perdue !
Sam (soupirant, navré) : Dean…
Dean (avec un sourire suggestif et malicieux) : A moins que…Elle t’aurait tapé dans l’œil? Petit cachottier…
Sam (rougissant) : Non ! C’est… C’est juste une sensation…Comme…
Dean (intrigué et plus sérieux) : Comme avec les esprits ?
Sam : Oui et non. Ça ressemble à celle que j’ai avec mes visions mais c’est différent…En fait, j’ai…Alors qu’elle apparaît comme quelqu’un de solitaire, sûr et distant, tout son être semble appeler à l’aide…
Dean (franchement perplexe) : Sammy…T’es sûr qu’on a rencontré la même nana ?
Sam (roulant des yeux) : Dean…
Dean : Parce que ce que tu me racontes là ne m’a pas vraiment sauté aux yeux.
Sam (commençant à s’échauffer) : Je t’ai dit que c’était une impression… C’était assez bref mais je l’ai vu dans ses yeux.
Dean : Arrête ton char, Roméo. T’as passé trop de temps le nez dans les bouquins.

Poussant un immense soupir, Sam abandonna. Vexé, furieux et contrarié comme il l'était, Dean ne donnerait aucun crédit à cette Chasseuse et ne l’écouterait pas plus longtemps. Mais d’un autre côté, il n’avait peut-être pas tort. Ça avait été tellement fugitif…
Enfin, si jamais ils croisaient de nouveau sa route, peut-être que ça se passerait mieux. Il fallait juste trouver la bonne manière…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime29.09.08 1:55

Bon,déjà,snif,pas de coms...Mais je ne me décourage pas car,Miracle!Voilà le chapitre 2!!
_____________________________________________________

Initiation Spncha10

2- Le Chasseur chassé


La Chasseuse avait fini par retrouver la trace de la vampire en fuite. Il faut dire aussi qu’elle lui facilitait grandement la tâche : cette dernière était tellement affolée qu’elle se montrait vraiment trop imprudente. Un éléphant serait plus discret ! Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’elle ne rejoigne ses compagnons dans la mort…
Mais avant ça, la Chasseuse avait des questions à poser. Et des réponses, elle en aurait ! Tout d’abord, il y avait le problème de ce rassemblement de vampires de différents clans, ce qui était plus qu’inhabituel. Ils évitaient de se mélanger entre « familles » alors pourquoi avaient-ils fait une exception ici ? Ils devaient avoir un objectif précis, une mission à accomplir peut-être…Et si c’était le cas, ils devaient avoir un maître, la Chasseuse en était sûre. Les vampires ne prenaient pas autant de risques de se faire découvrir sauf si un être d’une hiérarchie supérieure leur avait demandé…ou ordonné. De toute façon, elle savait comment obtenir les informations qu’elle voulait…
En éveil constant, la Chasseuse se remémora sa « rencontre » avec les deux autres Chasseurs et on pouvait certainement dire qu’ils l’intriguaient. En particulier le plus grand des deux, celui qui était tout chaud…La jeune femme avait eu l’étrange impression que ce grand type voyait à travers elle. Et puis, son comportement… Pourquoi l’avait-il sauvée, elle, une inconnue ? Et cette sensation de déjà-vu qu’elle avait eu en les voyant… Pourquoi ? Elle ne vivait pas en société, elle chassait la nuit et évitait toute rencontre avec les êtres humains, comme on lui avait enseigné. Toute son éducation avait été basée sur le fait de rester seule, qu’un Chasseur ne se mêlait pas aux autres personnes. Du moins, elle… Jusqu’à ce jour…
Ce fut un craquement sonore qui la sortit de ses pensées. Alerte, elle se dirigea avec rapidité vers la source du bruit et fut récompensée par la vision de sa fuyarde. Parfait. Elle aurait des réponses à ses questions. Certainement pas toutes mais celles qu’elle obtiendrait seraient sans doute essentielles à sa Chasse.
La Chasseuse se fit ensuite discrète, se faufilant telle une anguille à travers buissons et autres végétations, et continua son approche rapide vers sa proie apeurée. Cette dernière finit d’ailleurs par tourner et la Chasseuse sauta sur l’occasion : elle bondit droit sur sa cible, sortant en même temps un long poignard à la lame préalablement trempée dans le sang d’un mort de sous son grand manteau, la plaqua au sol et la transperça de part en part pour bien l’affaiblir. Pour le moment, elle avait besoin d’elle vivante.

La Chasseuse (sans préambule) : Que faisaient tous ces clans de vampires ici ?

La vampire ne répondit pas et se débattit faiblement, lentement empoisonnée par le sang.

La Chasseuse (plaçant sa lame sous la gorge de la vampire, avec toujours ce ton froid et monocorde mais malgré tout inquiétant) : Ne m’oblige pas à répéter ma question…
La vampire : Je… Je peux…pas…
La Chasseuse (appuyant la lame, commençant à faire doucement saigner la gorge de sa proie) : Je déteste me répéter…Réponds !

Pourtant totalement terrorisée, la vampire se tut, s’enfonçant dans un mutisme complet. Bien. La Chasseuse connaissait d’autres moyens pour la faire parler…

La Chasseuse (inclinant la tête, la fixant de ses yeux bleus polaires) : Réponds ou tu perds une main. Et si je n’obtiens toujours rien, je continuerai petit à petit, membre par membre, t’empoisonnant à petit feu tout en cautérisant chaque partie que j’aurai tranchée.

Et pour affirmer sa menace, la Chasseuse sortit un petit chalumeau portable et eut la satisfaction de voir les yeux de la vampire s’agrandir de terreur. Bien, elle avait enfin toute son attention.
Mais la vampire resta malgré tout silencieuse. Manifestement, elle était plus effrayée par son maître que par elle… Ok… La Chasseuse mit alors sa menace à exécution.

La vampire (hurlant de douleur puis haletant bruyamment) : Non…Il me tuera…
La Chasseuse (commençant à appuyer sa lame sur l’avant-bras) : Comme tu veux…
La vampire (hurlant de nouveau, d’une voix suppliante) : Noooon !

La Chasseuse stoppa net et inclina la tête, attendant ses prochaines paroles tout en se tenant prête à trancher dans le vif.

La vampire : On… On de… devait capturer un homme…
La Chasseuse (surprise) : Un homme ? Qui ?
La vampire (la faiblesse la gagnant de plus en plus et la douleur l’envahissant, dodelinant de la tête) : Dans… Dans ma poche…de veste.

Tout en la maintenant fermement, la Chasseuse fouilla la veste de la vampire et trouva un polaroïd. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant…

La Chasseuse : Gueule d’Ange… ? (revenant à la vampire souffrante) Pourquoi deviez-vous le capturer ? Pour qui ?

Mais avant même que la vampire n’ouvrât la bouche, son corps s’embrasa soudain, laissant à peine le temps à la Chasseuse de se dégager de ce brasier subit et intense, et devint rapidement cendres. Mais qu’est-ce que… ?
La jeune femme regarda ce qui restait de la vampire quelques instants, gardant tous ses sens en alerte, puis revint sur le polaroïd, caressant sans vraiment s’en rendre compte les traits du jeune Chasseur du bout de ses doigts gantés. Elle avait eu des réponses mais elle avait maintenant de nouvelles questions : pourquoi un Démon_ seuls ces derniers pouvaient provoquer un tel feu_ voulait-il capturer Gueule d’Ange ? Qu’est-ce qu’il avait de si particulier ? Et qui était donc ce Démon si minutieux ?
Passant une main gantée dans ses cheveux d’ébène, la Chasseuse soupira et finit par quitter le ponton, les cendres de la vampire s’envolant au gré du vent derrière elle. Peut-être aurait-elle les réponses à la « maison »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries : Fantastique / SF. ::  :: FanFics-
Sauter vers: