FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "The worst day of my life" [DW ] [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

"The worst day of my life" [DW ] [OS] Empty
MessageSujet: "The worst day of my life" [DW ] [OS]   "The worst day of my life" [DW ] [OS] Icon_minitime20.12.10 19:09

Voilà, j'ouvre le bal avec un petit OS ^^

L'OS se situe après Doomsday (donc il est spoiler pour quiconque n'a pas vu la fin de la saison 2) Comme vous pouvez vous en doutez c'est drama. J'espère que vous aimerez, je ne savais pas trop quoi penser du résultat une fois fini =)

Bonne lecture

Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à la BBC. J'écris pour le plaisir


POV Rose


Mon cœur me brûle et me fait mal. Pourquoi a-t-il fallu que les choses changent ? J’étais heureuse de ce train de vie. Maintenant je me sens si seule. Avec toi je partageais tout, tu connaissais toutes mes joies et mes peines, mes espérances et mes peurs. Tu as toujours été là pour moi, à mes côtés mais maintenant je ne t’ai plus. Avec toi j’ai perdu ce que j’avais de plus précieux dans la vie, ce qui comptait le plus pour moi. Je t’aimais… Je t’aime toujours et je crois bien que jamais je ne pourrai cesser de t’aimer, je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. J’ai beau essayé, je n’arrive pas à t’oublier. Ca non plus je ne pense pas y parvenir un jour. Tu as complètement changé ma vie. Ce que je suis aujourd’hui c’est uniquement à toi que je le dois.

Pourquoi a-t-il fallu que le levier soit heurté par un Dalek ? Pourquoi a-t-il fallu que je n’ai pas assez de force pour tenir jusqu’à tant que la brèche se referme ? Je maudis les événements qui nous ont séparés même si je sais que ça ne sert à rien.
Si seulement tu pouvais revenir à cet instant où j’ai lâché le levier et m’attraper à la place de Pete. Mais seulement tu n’en n’as pas le droit… Cela s’est passé et on ne peut plus revenir dessus. J’ai dû me résoudre à vivre loin de toi.

Puis tu as trouvé ce moyen pour me parler, me voir… J’ai cru qu’il y aurait une solution. Je l’espérais du plus profond de mon être. Cependant tu ne pouvais pas venir me chercher : ça non plus tu n’en avais pas le droit. Te dire mon amour a été la dernière chose que j’ai pu te dire. Tu as vu mes larmes. Tu as vu ma détresse. J’ai pu voir ton impuissance toi qui m’avais toujours paru si fort… Presque inébranlable. Et là encore tu cherchais à masquer ce qui n’allait pas derrière ce sourire que j’aimais tant voir apparaître sur tes lèvres. Ce jour où tu es venu me dire adieu consumant un Soleil pour moi, ce jour là a été le pire jour de ma vie.

Maintenant j’essaie d’avancer, de reprendre une vie « normale » mais comment peut-on vivre ainsi lorsque l’on a voyagé à travers l’espace et le temps ? Alors j’ai intégré le Torchwood du monde dans lequel je vis désormais. J’essaie d’aider et d’empêcher les gens de ce monde de faire les mêmes erreurs que ceux de mon ancien univers. Et je sais qu’au fond de moi j’ai encore l’infime espoir de trouver un jour un moyen de rejoindre cet univers et de revoir Mon Docteur.

The End
Revenir en haut Aller en bas
 
"The worst day of my life" [DW ] [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life by ssidle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries : Fantastique / SF. :: whoniverse :: Doctor Who :: FanFics-
Sauter vers: