FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime05.01.11 16:57

Voilà je me lance dans des créas plus en rapport avec le cinéma sur mes films, personnages, ships, acteurs favoris ^^

Voici pour commencer un wall sur un film retraçant la passion amoureuse de Jane Austen, Becoming Jane avec la très jolie Anne Hateway et James McAvoy

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen T1104759_janebecomingjane17102007090320074g
Taille réelle :
Spoiler:


Dernière édition par Thyrsette le 05.01.11 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime05.01.11 17:57

waouh Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 92656 c'est magnifique ! j'adore ! Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129 Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129

le fait qu'il soit en balise spoiler le met sur un fond rouge (quand on changera le thème ce sera de nouveau sur un fond blanc) le fond rouge ne lui rend pas justice mais quand on clique sur la vignette..là c'est Waouh !

super j'attend avec impatience les autres créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime05.01.11 19:08

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 92656 Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime05.01.11 22:41

Merci ^^ Si une version wall vous intéresse il faut mieux par contre que vous l'enregistriez et que vous rajoutiez un fond de la couleur du PC (moi c'est noir) pour éviter les soucis avec la transparence. Enfin je sais que moi mon PC la lit pas quand je mets en wall (ce qui m'énerve profondément d'ailleurs)

Voici une nouvelle ban ^^

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Banjan10
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime06.01.11 11:02

waouh elle est splendide on dirait une vieille aquarelle anglaise Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129 Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129 Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime15.01.11 12:07

Merci =) En voici une nouvelle sur l'héroïne d'un film tiré d'une nouvelle de Madame de la Fayette (romancière qui a écrit la fameuse Princesse de Clèves avec laquelle on vous embête en Première souvent mdr (voui je parle déjà comme une prof de français XD))

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Banmar10
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10779
Age : 44
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime15.01.11 12:14

j'étais encore jamais venu par ici mais Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 92656 tes créas sont superbes! Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 226356
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime15.01.11 18:37

oh très belle ! très tendre ,Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129 avec Lambert Wilson Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen 61129 et Mélanie Thierry .Je n'ai pas vu le film, j'attendrai le dvd.

et j'ai lu aussi la Princesse de Clèves , mais ça ne m'a pas embeté lol! ça et les liaisons dangereuses et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime17.01.11 20:59

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen   Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Cinéma :: Acteurs - Actrices-
Sauter vers: