FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fanvids trouvées sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

fanvids trouvées sur le net  Empty
MessageSujet: fanvids trouvées sur le net    fanvids trouvées sur le net  Icon_minitime28.01.11 14:25

Je me permets d'ouvrir ce topic pour partager mes vidéos favorites sur DW à celles que ça pourrait intéresser Smile

Voilà THE vidéo, je crois que tous fandoms confondus, c'est une de celles que je préfère, elle est magnifique, techniquement superbement bien réalisé. C'est d'ailleurs un peu l'objectif que je me suis fixée avec Sony Vegas XD Arriver à ce niveau là... J'ai encore du boulot Suspect



Une autre superbe vidéo centrée sur thème, réalisée avec pour thématique le non moins superbe speech d'Hamlet (Shakespeare mon dieu de la littérature ! Alors imaginez mon dieu de la littérature avec mon dieu du cinéma fanvids trouvées sur le net  450490 N'espérez pas me retrouver vivante après les trois heures dHamlet XD) Mais je m'égare je m'égare...



Et pôur finir une vidéo hommage à David Tennant réalisée au moment de son départ de DW... Le début me donne envie de pleurer à chaque fois.... Rolling Eyes Me suis toujours pas remise...



Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

fanvids trouvées sur le net  Empty
MessageSujet: Re: fanvids trouvées sur le net    fanvids trouvées sur le net  Icon_minitime28.01.11 16:47

je viens de regarder les 3 vidéos ,c'ets vrai elles sont toutes les 3 superbes ! dans des genres tout a fait differents

la première , c'est vrai question technique c'est waouh les inscrustations des images qui se démultiplent en changeant de couleurs ! les transitions, les effets de couleurs ! la feuille de papier présente tout le temps comme un rappel du bouquin...j'imagine c'est peut etre pas ça..Et les émotions, l'histoire racontée..c'est très beau.

t'as peut etre encore du boulot comme tu dis , mais tu es déjà sur la bonne voie , franchement ! j'espere que tes futurs essais seront encore Casteliens fanvids trouvées sur le net  61129 ou Mentalistes ..ou Casteliens...


la 2eme DT , son texte comme ça ..pur sur les images c'est magnifique fanvids trouvées sur le net  61129 je ne m'y connais pas du tout en SK ..a part des morceaux étudiés par çi par là...

la 3eme vibrant hommage à l'acteur ! il en a reçu des prix ! cheers je n'ai pas cette émotion pcq je n'ai jamais regardé mais je peux imaginer ce que ça ferait...

comme si un jour un autre acteur reprenait le role de Castle...mais là pour DWho c'est une très longue tradition de ghangement je crois...je ne connais pas très bien leur façon de fonctionner ...


merci pour ces découvertes fanvids trouvées sur le net  276243
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

fanvids trouvées sur le net  Empty
MessageSujet: Re: fanvids trouvées sur le net    fanvids trouvées sur le net  Icon_minitime31.01.11 0:19

Magnifique vidéo (spoiler fin saison 2) qui m'a fait pleurer en la regardant, très douce, très belle, petit bijou en somme =)

Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

fanvids trouvées sur le net  Empty
MessageSujet: Re: fanvids trouvées sur le net    fanvids trouvées sur le net  Icon_minitime31.01.11 1:03

oh oui c'est triste..meme quand on ne regarde pas la série Crying or Very sad mais elle est bele..les effets bleutés ça donne bien .merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fanvids trouvées sur le net  Empty
MessageSujet: Re: fanvids trouvées sur le net    fanvids trouvées sur le net  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanvids trouvées sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fanvids sur DW
» Fanvids Azertynin
» Fanvids Azertynin (science-fiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries : Fantastique / SF. :: whoniverse :: Doctor Who :: FanVids-
Sauter vers: