| Design | Nouveau Design By Eli
|
| Rappel ! | Aux nouveaux inscrits : Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié. Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en laissant quelques messages. Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah.. Au plaisir de vous connaitre. Le trio d'Admin. |
| Votre Attention SVP | Pour éviter des meurtres en tous genres, (on vient d'y échapper là ...ouf ) les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers. s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et.. euh...hep Kate et Rick par ici Help !!! |
| Hello, si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York [Sid,Carole,Doc] Mickey [Sid,Eli,Carole,Doc] |
| News | Returns: Dates de retour des séries estivales: Rookie Blue: 23 mai Longmire: 27 mai Falling Skies: 9 juin Major Crimes: 10 juin
Dates de retour à la rentrée: HIMYM: 23 sept NCIS: 24 sept NCIS LA: 24 sept POI: 24 sept CM: 25 sept CSI: 25 sept TBBT: 26 sept Hawai 5-0: 27 sept The Good Wife: 29 sept The Mentalist: 29 sept
|
| | | Auteur | Message |
|---|
MaCnhattan Administrateur

Logiciel de création: Photoshop CS5   Nombre de messages: 8343 Age: 46 Localisation: Sous le Soleil :) Humeur: Veut retourner à N-York !!!! chouchous :: H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh.... Séries chouchous :: Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Polices d'écriture 30.01.11 18:37 | |
| je poste quelques liens si vous en avez d'autres n'hésitez pas LE site : http://www.dafont.com/fr/ et un autre http://www.fontspace.com/category/movies?p=2 |
|  | | aurel

Logiciel de création: photofiltre studio X   Nombre de messages: 6529 Age: 33 Localisation: Le Mans Humeur: comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr chouchous :: Bryan Adams, Sean Bean, Mark Wahlberg, Elijah Wood, Leonardo DiCaprio, Karl Urban, James Franco, Ewan McGregor, Jamie Bell, Garrett Hedlund, Brendan Fraser, Silas Weir Mitchell, Eoin Macken, Ryan Robbins, Connor Jessup, Andrew Lee Potts, Josh Lucas, Eoin MacKen, Billy Burke, Robert Downey Jr et Jeremy Renner Séries chouchous :: Stargate, Merlin, CSI NY, Falling Skies, Terra Nova, Revolution, Grimm, Arrow et Sanctuary Date d'inscription: 19/11/2010
 | |  | | ssidle co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 16237 Age: 31 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Downunder in my heart <3 et veux aussi retourner à NY <3 chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J, Jim Caviezel ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic, Taraji P. Henson... Séries chouchous :: Stargate, Castle, Person of Interest, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Rookie Blue, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | |  | | Ziva

Nombre de messages: 2141 Age: 43 Localisation: ici et là Humeur: youhouuuuuuuuuuu chouchous :: Shemar Moore, Alex O'Loughlin Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Polices d'écriture 30.01.11 20:48 | |
| Désolé je ne peux rien pour toi! |
|  | | MaCnhattan Administrateur

Logiciel de création: Photoshop CS5   Nombre de messages: 8343 Age: 46 Localisation: Sous le Soleil :) Humeur: Veut retourner à N-York !!!! chouchous :: H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh.... Séries chouchous :: Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Polices d'écriture 30.01.11 21:39 | |
| j'ai trouvé ça   ici ; http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/6547/comment_ajouter_de_nouvelles_polices_sur_mac j'espere que ça peut te servir  ... |
|  | | ssidle co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 16237 Age: 31 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Downunder in my heart <3 et veux aussi retourner à NY <3 chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J, Jim Caviezel ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic, Taraji P. Henson... Séries chouchous :: Stargate, Castle, Person of Interest, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Rookie Blue, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Polices d'écriture 30.01.11 22:03 | |
| Merci Doc  Bon ça marche pas comme ça, enfin ça s'enregistre bien sur le pc, mais je peux pas l'ouvrir quand je suis sur Windows, car j'ai MacFusion, je verrai demain en essayant de transférer par disque dur externe  Merci  |
|  | | |