FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chemin de la déivrance * OS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le chemin de la déivrance * OS Empty
MessageSujet: Le chemin de la déivrance * OS   Le chemin de la déivrance * OS Icon_minitime16.05.11 16:20

Voici un petit OS que j'ai écris il y a quelques temps, c'est pas super mais c'est mon premier écrit sur cette série.
Dites moi ce que vous en pensez

*******************

Le chemin de la délivrance

La peur, le froid, le vent, la pluie, le silence, les branches des arbres qui se soulevaient au rythme des rafales qui déferlaient autour d’elle. La jeune femme ne savait pas de quel coté aller, ne savait où elle se trouvait exactement mais elle savait qu’elle devait continuer, qu’elle ne devait pas abandonner, des gens l’attendaient quelque part et elle comptait bien les retrouver.
Depuis combien de temps se trouvait-elle ici? Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu un visage humain? Depuis combien de temps n’avait pas eu chaud, a manger, a boire, des vêtements propres?
Elle n’avait de réponses pour aucunes de ces questions mais elle n’en avait que faire, la seule chose qui lui importait été de sortir de cette foret lugubre et de pouvoir enfin être libre.
La liberté, un mot qu’elle avait cru durant un certain temps être une chose inaccessible, un rêve, un espoir. Mais aujourd’hui elle se donnait la chance de la toucher, de la voir, de la sentir. Elle avait cessé d’être le jouet qu’elle était devenue et elle avait décidé de redevenir celle qu’elle était avant tout, une femme forte et déterminée qui ne laissait personne faire des choix pour elle.
Alors elle courait a travers ces bois tout cherchant la sortis, seule chance pour elle de ne pas mourir seule ici, de ne pas mourir dans l’ignorance, de ne pas mourir dans l’abandon.
Elle n’était pas de celles qui espèrent seules dans leur coin que quelqu’un viendra a leur secours, elle était de celle qui étaient leur propre secours.

La jeune femme ralentit la marche, sa jambe la faisant de plus en plus souffrir, la douleur irradiant dans chaque partie de son corps meurtris qui avait servit de défouloir à tous ces hommes excités, furieux et stupides. Surtout stupides. L’enlever elle était un pari risqué et pourtant ils l’avaient fait, sans prendre en compte les conséquences de leur acte. Il en aurait été de même pour n’importe quelle femme, elle n’était pas au dessus des autres, mais elle était un agent fédéral et de ce fait, toutes les polices du coin devaient être a sa recherche. Du moins l’espérait-elle.
Elle s’adossa à un arbre le temps de reprendre son souffle et de calmer la douleur qui lui amenait des larmes aux yeux, larmes de chagrin mais aussi de peur, de détresse, de honte. Tant de sentiments se bousculaient en elle qu’elle ne savait pas si un jour elle arriverait à les oublier, a chasser tout ces souvenirs monstrueux de sa mémoire.

Un bruit non loin d’elle mis en alerte tous ses sens et elle retint sa respiration, la peur qu’ils l’aient retrouvé prenant possession de son esprit. Elle entendit alors des aboiements de chiens. Gentils ou méchants? Amis ou ennemis? Danger ou délivrance?
Ne voulant prendre aucun risque, elle reprit sa course folle à traves les arbres, trébuchant sur des racines, tombant sur des cailloux pointus. Mais rien ne pourrait l’empêcher de continuer, seule la mort pourrait mettre un terme a tout ça.

Elle finit par déboucher sur une petite prairie, bordée d’arbres, silencieuse mais tout aussi effrayante que la foret derrière elle. Devait-elle prendre le risque de s’y aventurer et de se mettre ainsi à découvert ou devait-elle la contourner et rallonger ses pas?
Au point où elle en était, ce n’était pas un ou deux kilomètres qui allaient changer grand-chose. Elle décida donc de revenir quelques peu en arrière et de repartir en s’enfonçant un peu plus dans la pénombre de ce bois qui abritait tant d’horreurs.

Bien des heures passèrent encore et le soleil commença à pointer au dessus de sa tête. Elle pouvait voir quelques rayons passer doucement entre les branches des arbres, illuminant le chemin devant elle. La chaleur de la journée lui redonna de l’espoir qu’elle avait peu a peu perdu au fur et a mesure de sa course folle.
S’Était-elle éloignée ou rapprochée de la fin de ce calvaire? Elle n’aurait su le dire, mais elle savait au moins que les chiens n’étaient plus derrière elle. Ils avaient perdu sa trace lorsqu’elle avait traversé le petit ruisseau durant la nuit. Finalement, elle avait pris la bonne décision en contournant la prairie. Mais à présent, son corps ne lui permettait plus d’avancer, il s’affaiblissait de plus en plus et elle se sentait partir.
Elle chercha encore la force de continuer un peu, se disant qu’elle devait bien approcher de la sortie depuis le temps. Mais elle finit par tomber lourdement sur le sol, sa tête heurtant une branche à ses pieds.
Ses yeux se fermèrent et elle pria pour que, lorsqu’elle les rouvrirait, elle serait loin de ce cauchemar, à l’abri, en sécurité dans les bras de cet homme pour qui elle avait tant luté.

La jeune femme entendit des pas se rapprocher d’elle, dangereusement vite. Mais elle n’avait plus la force de se relever, elle abandonnait, elle se laissait aller a la fatigue, avançant vers la mort qui l’attendait les bras ouverts.
C’Était la fin, elle allait donc mourir seule dans cette foret qui avait abritait tout ses malheurs, toutes ses souffrances, toutes ses peines. Elle ne reverrait jamais ses amis, ne les serrerait pas dans ses bras comme elle désirait tant le faire. Mais pire que tout, elle ne le reverrait jamais lui, l’homme pour qui elle s’était tant battu, l’home pour qui elle avait enduré tant de chose, l’homme qui habitait son cœur depuis de longues années.
Elle regretta alors de ne pas avoir eu le courage de lui parler avant, de lui dire ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle.
La peur du rejet? La peur des conséquences? Un peu des deux, mais à présent la seule chose qui lui restait était l’image de cet homme gravait au fond de sa mémoire, cette image qui allait l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.

Emily Prentiss ferma les yeux une dernière fois au moment où un homme se penchait au dessus d’elle. Elle ne sentit pas la main se poser délicatement sur sa joue, elle ne sentit pas les larmes venir se perdre sur son visage tuméfiait, elle ne sentit bas deux bras puissant la serrer contre un corps chaud et tremblant de sanglots. Elle n’entendit pas Aaron Hotchner lui dire a quel point il était désolé.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
modératrice
Wishmaster


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 35
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

Le chemin de la déivrance * OS Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la déivrance * OS   Le chemin de la déivrance * OS Icon_minitime16.05.11 22:21

C'est très bien écrit et très triste Le chemin de la déivrance * OS 495306

Mais je vois qu'on a le même ship dans CM
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la déivrance * OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries Policieres / Aventures / Actions ::  :: FanFics-
Sauter vers: