FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne me regardait pas ainsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys

Carys


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 40
chouchous : : david boreanaz,alex o'loughlin, mathew gray grubble, shemar moore, thomas gibson, micheal shank, joe flanigan
Séries chouchous : : esprit criminel,stargate, Bones, Castle, haiwai 5.0, fringe
Date d'inscription : 04/06/2011

Ne me regardait pas ainsi Empty
MessageSujet: Ne me regardait pas ainsi   Ne me regardait pas ainsi Icon_minitime09.06.11 13:29



ARCHIVES : Je serais très heureuse que cette fan fic soit diffusée sur d'autres sites, merci de m'en informer si vous l'utilisez.

DISCLAIMER : Je ne touche pas d'argent pour cette fic, que j'écris pour le plaisir. Cependant, la totalité de cette fanfiction est la propriété de son auteur (ne pas publier, en totalité ou en partie, sur quelque support que ce soit, sans l'accord de l'auteur).

NOTE DE L'AUTEUR :

C'est ma première fic sur Fringe, et je pense que ce sera ma dernière ^^ l'idée m'est venue en regardant l'épisode ou Peter va pour partir, mais est arrêté par Olivia. (je ne sais plus le nom de l'épisode) Je me suis dis allez faisons les pensées de Peter, je ne suis plus à une fic près^^ Voila ce que cela donne dites moi ce que vous en pensez ^^


-« Vous savez que je ne suis pas fait pour rester au même endroit »

Non, il n'était pas fait pour rester au même endroit…Jamais il ne restait au même endroit, pas depuis… Peter ne préféra pas y repenser ! La seule chose qu'il souhaitait, c'était fuir… Fuir cette folie ambiante dans laquelle il était depuis quelques semaines. Ces histoires abracadabrantesques d'hommes qui allumaient des feux, d'autres capables de lire dans les pensées… Comme s'ils sortaient tous d'un mauvais film de science fiction ! C'était tout comme d'ailleurs ! Son univers se trouvait bouleversé par des phénomènes de foire !

Puis…si seulement il n'y avait que cela, il y avait aussi son père… Cet homme qui l'avait abandonné il y a 17 ans…Enfin, abandonné, qui s'était fait enfermer dans cet hôpital psychiatrique ! Sauf que pour lui c'était comme un abandon…Il valait mieux être abandonné que de se retrouver avec un père cinglé ! Il se souvenait encore des railleries de ses camarades, de ces brimades…C'était en partie pour cela qu'il en voulait à son père, il ne voulait pas rester avec celui qui l'avait abandonné…

Une des autres raisons se trouvait devant lui…Olivia Duhnam…il voulait s'éloigner de Walter, mais aussi d'elle… S'éloigner de ses sentiments si contradictoires, auxquels il ne parvenait pas à mettre des mots dessus…Jamais encore Peter n'avait éprouvé cela… Ces émotions diverses et variées, qu'il ne pouvait identifier !

Il avait envie de la protéger, de l'éloigner de tout cela, alors qu'il la connaissait à peine…Que lui arrivait il ? Peu importe, il ne devait pas s'attarder, il ne devait pas avoir des sentiments pour Olivia, non… Il fallait qu'il parte loin ! Le problème était en cet instant son regard…Le regard qu'elle lui lança lui tordit l'estomac…Et il flancha, encore une fois…Il ne pouvait pas la laisser face à tout cela… Est ce que c'était la vraie raison cependant ? N'y avait-il pas autre chose ? Quelque chose de plus… profond ? Peter le pensait vraiment…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regardait pas ainsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries : Fantastique / SF. :: Memory :: Fringe :: FanFics-
Sauter vers: