| Design | Nouveau Design By Eli |
| Rappel ! | Aux nouveaux inscrits : Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié. Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en laissant quelques messages. Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah.. Au plaisir de vous connaitre. Le trio d'Admin. |
| Votre Attention SVP | Pour éviter des meurtres en tous genres, (on vient d'y échapper là ...ouf ) les créations sur les saisons en cours US susceptibles d'etre très spoilers devront etre annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers. s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d'enqueteurs...et.. euh...hep Kate et Rick par ici Help !!! |
| Hello, si vous voulez découvrir notre voyage à New-York By Cawole, Sid et Doc |
| News | Returns: Hawthorne: 14 Juin Torchwood : 4 Juillet Rizzoli & Isles : 11 Juillet See You in Fall : Body of Proof: 20 Sept. Castle : 19 Sept. Chuck : 28 Oct CSI-NY:23 Sept CSI Miami:25 Sept CSI : 21 Sept Criminals Minds :21 Sept Greys Anatomy: Hawaï Five-0 : 19 Sept House : NCIS :20 Sept NCIS-LA : 20 Sept Private Practice : The Big Bang Theory: 22Sept The Mentalist : 22 Sept |
| | | White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Azertynin

Nombre de messages: 63 Age: 35 chouchous :: Patrick Jane (the mentalist), Julian Bashir (Star Trek DS9), Dylan Hunt (Andromeda), Mike Cutter (L&O), Neal et Peter (White Collar) Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 05.08.11 23:58 | |
| |
|  | | ssidle co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 13262 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Le printemps arrive!! chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic... Séries chouchous :: Stargate, Sanctuary, Castle, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Bones, Rookie Blue, Rizzoli & Isles, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 13.08.11 16:00 | |
| Superbes  La 2e fait ressortir ses yeux  Et la 3e  Excellent  |
|  | | Cawole

Nombre de messages: 2955 chouchous :: Derek Sheperd Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 13.08.11 17:25 | |
| j'adore c'est mon gros coup de coeur en ce moment!!! |
|  | | Azertynin

Nombre de messages: 63 Age: 35 chouchous :: Patrick Jane (the mentalist), Julian Bashir (Star Trek DS9), Dylan Hunt (Andromeda), Mike Cutter (L&O), Neal et Peter (White Collar) Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 17.08.11 19:42 | |
| |
|  | | ssidle co-administratrice

Logiciel de création: Photofiltre   Nombre de messages: 13262 Age: 30 Localisation: Ici et bientôt là-bas XD Humeur: Le printemps arrive!! chouchous :: Guys: Mark Harmon, Nathan Fillion, Scott Caan, LL Cool J ...
Girls: C.Cox, Amanda Tapping, Cote de Pablo, Grace Park, Stana Katic... Séries chouchous :: Stargate, Sanctuary, Castle, H50, NCIS, NCIS LA, Falling Skies, Bones, Rookie Blue, Rizzoli & Isles, GA etc. Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 17.08.11 20:10 | |
| Wouaw  |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 18.08.11 16:12 | |
| Contente que ça te plaise. Il y a quelques jours je me suis retrouvée sans ordi, sans TV, avec beaucoup de temps libre et en manque de White Collar. Donc voilà. Bonne lecture. ^^ Titre : Le tableauAuteur : Azertynin Genre : Friendship Rating : K Personnages : Peter / Neal Spoiler : Aucun Disclaimer: White Collar and it's characters belong to Jeff Eastin. Peter fait une découverte surprenante dans l'appartement de Neal. |
|  | | Cawole

Nombre de messages: 2955 chouchous :: Derek Sheperd Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 21.08.11 13:41 | |
| énorme ces dernières créas!!! |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 21.08.11 13:59 | |
| Merci Cawole ^^ Après le fanart et une fanfic, je m'attaque aux fanvids. |
|  | | Cawole

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 21.08.11 14:45 | |
| et j'ai adoré ta fic bravo elle est géniale pleine d'humour comme dans la série |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 12.09.11 20:40 | |
| Contente que ça t'ait plu. J'ai fini ma première fanvid sur White Collar. Titre : Where you leadPersonnage : Neal/Peter Musique : Where you lead (Générique de Gilmore Girls  ) Genre : AU Bromance/Slash EDIT : Bon, c'est pas passé sur youtube, alors voici quelques liens : - Lien 1 White Collar - Where You Lead (Neal/Peter) - Lien 2 White Collar - Where You Lead (Neal/Peter) (Patientez 5 secondes puis cliquez sur passer l'annonce en haut à droite) Sur Vidders.net : White Collar - Where You Lead (Neal/Peter) Les paroles : Loving you the way I doT'aimant de la manière dont je t'aime I know we're gonna make it throughJe sais que nous allons y arriver And I will go to the ends of the earthEt j'irai jusqu'au bout du monde Cause darling, to me that's what you're worthParce que chéri, pour moi, tu en vaux la peine Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai Anywhere, that you tell me to Partout où tu me le dis If you need, you need me to be with you Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai If you're out on the roadSi tu es sur la route Feelin' lonely and so cold Que tu te sens seul et que tu as froid All you have to do is call my name Tout ce que tu as à faire est d'appeler mon nom And I'll be there on the next train Et je serai là par le prochain train Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai Anywhere, that you tell me to Partout où tu me le dis If you need, you need me to be with you Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai I always wanted a real home J'ai toujours voulu un véritable chez moi With flowers on the windowsill Avec des fleurs sur le rebord de la fenêtre But if you wanna live in New York CityMais si tu veux vivre à New York Honey you know I willChéri, tu sais que j'irai Yes I will, yess I willOui j'irai, Oui j'irai You never know how it's all gonna turn outOn ne sait jamais comment les choses vont tourner But that's ok Mais c'est ok Just as long as we're together Aussi longtemps que sommes ensemble We can find a way Nous pouvons trouver un moyen Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai Anywhere, that you tell me to Partout où tu me le dis If you need, you need me to be with you Si tu as besoin, besoin que je sois avec toi Where you lead, I will followOù tu vas, je suivrai Oh baby, ohh, I'm gonna follow where you lead Oh baby, ohh, je suivrai là où tu iras |
|  | | Cawole

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 13.09.11 20:09 | |
| J'adore déjà le duo je rigole bien avec eux  la chanson très fan de gilmore girls,et les images alors bravo |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 14.09.11 21:44 | |
| Merci ^^
Finalement, j'ai quand même réussi à la mettre en streaming sur mon site web : White Collar - Where you lead |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 08.10.11 18:13 | |
| 2ème fanvid sur White Collar / FBI duo très spécial
Titre : James Bonds Personnages : Neal/Peter Musique : Chemical Brothers & Moby vs. Fatboy Slim & Prodigy - Herran Genre : AU Pré-série - Action Vid. Spoiler : Jusqu'au 3x10.
|
|  | | Cawole

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 08.10.11 20:35 | |
| j'adore super les images la musique bravo!!! |
|  | | Azertynin

| Sujet: Re: White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin 31.10.11 17:24 | |
| Merci Je continue... ^_^ Titre : WhisperingPersonnages : Neal/Kate, Neal/Peter Musique : Keep The Streets Empty For Me (Fever Ray) Genre : Angst/Drama. Spoiler : 1x14 et 2x11 |
|  | | | | White Collar / FBI duo très spécial by Azertynin | |
|