FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes du forum

Aller en bas 
+4
CSI_Music
ssidle
MaCnhattan
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 15:11

je voudrais savoir si ca rame que chez moi depuis que les images sont limité en taille ?

parceque ...ben c'est terrible parfois je rate des trucs vu que les images mettent un certains temps avant de s'afficher ... Problèmes du forum - Page 3 168698 et moi si c'est trop long je zappe ...désolée ...mais bon si y a que moi tanpis hein Problèmes du forum - Page 3 932961 j'ouvre le sujet et je reviens plus tard une fois que tout est affiché :laught
:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 15:39

Perso, chez moi ça joue, mais vu mon pc... Problèmes du forum - Page 3 955647

Problèmes du forum - Page 3 819868
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 18:58

c'est bizarre ça , chez moi ça va

je vais retiré cette option alors , on verra si ça va mieux chez toi...je crois qu'il n'y a que mes dernieres créas qui sont en très grande taille...je changerai le lien...autrement le forum va etre déformé...

quand je vais chez Castle tout est comme ça depuis le début et j'ai pas de problème ..tout se voit direct le temps de chargement est long (et encore ) seulement si tu regardes en taille originale. Problèmes du forum - Page 3 932961 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:02

ah ben pas chez moi lol meme les smiley sont long a s'afficher (le temps que ca cherche si c'est a la bonne taille mdrr) et c'est pareil sur ship and slash... (mais j'avoue que j'y vais moins souvent ...) pour le probleme des walls de grandes tailles il suffit de les mettre en spoiler ca ne deforme pas le forum comme ca ..mais bon si ca ne gene que moi ..c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:08

j'ai changé ! j'ai enlever la taille des photos.

je n'aime pas trop les créa en spoilers ..je préfere garder l'esprit galerie avec vue directe , c'ets chiant de cliquer pour découvrir une créa..en plus faudra toujours mettre si c'est une créa ou une remarque spoilers..

et puis en spoilers grande taille le probleme sera pire la grande taille sera obligatoire pour tout le monde et ça risque encore de ralentir votre pc...


tu fais régulierement des nettoyages avec CC cleaner ? quand on va bcq sur internet parfois ça coince;..t'as pas une barre de recherches téléchargée avec un logiciel ? un mouchard espion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:10

heu la tu m'inquietes lol
je connais pas CC Cleaner j'ai antivirus et un anti spyware ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:16

CC Cleaner est un programme qui nettoie derrière toi, pour un programme que tu as enlevé, ou des cookies etc... 'ai trouvé ce programme très bien quand j'avais Windows, et je crois qu'il est gratuit Wink

Mais c'est peut-être pas ça, ne t'inquiète pas Wink

Problèmes du forum - Page 3 276243
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:19

j'ai un anti virus un anti spywire j'ai également pop up killer et j'utilse CCcleaner super ! ça te néttoye ton pc les cookies, les fichiers temporaires..

en ce qui concerne les cookies tu sélectionnes ceux que tu veux garder ...je garde celui -ci, celui de ma banque et autres services ..comme ça je retrouve direct ma connexion...autrement tu réintroduis ton mot de passe...

après CCcleaner tu récupères ta vitesse.

toutes les superbes photos, les gifs les smileys , les bans que tu regardes sur le net se logent dans tes fichiers temporaires donc ça risque de peser lourd à force..faudrai aussi voir comment est configurer le délestage des fichiers temporaires. tous les jours, les semaines ??? si tu regardes bcq de vidéos aussi ça se loge dans les fichiers temporaires (youtube par expl) c'est d'ailleurs là que tu peux récuperer la musique que tu as écoutée ou des vids dans differents formats Problèmes du forum - Page 3 168698

CCcleaner chez moi tous les dimanches matin et la correction clefs de registre 1x par mois sauf si je vire bcq de programmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:25

Ok !! Merci pour l'info ! Mais je fais le vide régulierement des fichiers temporaires et des cookies mais avec windows ...
je viens d'aller sur une galerie et ca marche nickel !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime22.01.11 19:29

tant mieux ! cheers ça c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du forum   Problèmes du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» design du forum
» Galerie Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Coin Salon... pour bavarder tout simplement :: Pour parler du forum ?...c'est ici.-
Sauter vers: