FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blacky [Présentation]

Aller en bas 
+3
MaCnhattan
lagentillefan
BlackNight
7 participants
AuteurMessage
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 17:18

Bien le bonjour,

Me voila faire de l'incruste ici, grâce à la pub de lagentillefan sur mon fofo ^^
J'aime les présentations de 8 milles kilomètres...

Alors, je m'appelle Johannie, j'aime pas, alors chut ^^ ça passe pas inaperçu comme prénom, moi qui suis timide, c'est loupé). J'ai 20 ans et... pas toutes mes dents, mais ça c'est un détails lol Razz

Je vie dans une petite bourgade prénommée Saint Agnan dans le 89, l'Yonne, ou comme les autochtones aime l'appeler : l'élevage de psychopathe (l'affaire Giraud, Les disparues de l'Yonne, et j'en passe et des pires.).

J'aime les jeux vidéos, qui ont été ma première passion faut bien le dire, et bien sûr, je suis sérietovors (effectivement, je me nourris de série Very Happy ), faut pas chercher plus loin lol.

En musique (en ce moment) : Nightwish (10th Man Down, The Kinslayer, Over The Hills And Far Away, Nickelback (Far Away, If Everyone Carred), Lifehouse (pratiquement toutes les musiques des deux albums No Name Face et Who We Are... Jackson Brown "Somebody's Baby", etc... j'arrète là, trop de musique que j'écoute, et en plus je suis ouverte à pas mal de style....

Mes séries préférées : Criminal Minds, Stargate SG1, House, New York Unité Spéciale, Dead Zone, X-Files, Les 4400, NCIS, Extreme Makeover Home Edition, New York 911, etc... y en a de trop ^^

Sinon, si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 17:24

Fan de Nightwish!C'est Wishy(Wishmaster)qui va être contente cheers !

En tout cas,ravie de trouver ici Blacky(ça ira blacky?J'ai une tendance à abréger les pseudos longs...Quant à MaCnhattan,c'est notre Doc à toutes... Blacky [Présentation] 390851 )!!
Sinon,nous sommes toutes un peu fofolles et pas mal sont des shippeuses compulsives(je suis un cas fort grave lol!)d'où ma question:des ships en vue?Et tes persos préférés?
Enfin voilà.Encore bienvenue à toi Blacky [Présentation] 276243 et vas-y,fais péter les créas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 18:23

Merci ^^

Ouaip, Blacky, ou même BN si tu veux faire plus court lol

Alors pour répondre à tes questions :

Shipeuse : Non, je ne l'ai jamais été lol, je ne suis jamais tombée dans cette folie ^^
Persos préférés : Aaron Hotchner, Derek Morgan, JJ, Prentiss, Garcia, O'neill, Sam, Teal'c, Jonas, Vala Mal Doran, House... Et il y en a encore plein lol... pratiquement tout les persos des séries que je regarde Smile

Les créas vont venir Very Happy je met tout en page et je me familiarise avec le fofo avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 18:23

salut Blacknight , Bienvenue Blacky [Présentation] 80296

alors comme Eli m'a enlevé les mots de la bouche....genre : ship ???et persos préferés ???


euh...attends je cherche une question intelligente ... Blacky [Présentation] 545663 euh....tu souffres d'une maladie quelconque ???

genre smaciite (Smac Mac/Stella) ou Sheldoniiiiitte ???....(sheldon... lol! )...mais euh ça ça m'étonnerait, c'est pas tellement contagieux... Blacky [Présentation] 168698 ou Gibbsiiite ? ....hum...je sais ...tu as la Givaiite superaigue !!! c'est ça ...non ?.... Blacky [Présentation] 188885


bon , oui...j'ai hérité il y a fort longtemps du surnom de Doc...c'est pas de ma faute.. Blacky [Présentation] 28249 Blacky [Présentation] 932961

ah oui...petite précision... Twisted Evil tu vois le Blacky [Présentation] 80267 ?...il y a 2 tisonniers, ce sont les miens !!! Twisted Evil et la canne juste à coté est à moi également... Evil or Very Mad pas touche Blacky [Présentation] 261785

et si Ssidle te dis le contraire ..faut pas la croire..c'est justement une conséquence de sa maladie - la Sheldoniite Blacky [Présentation] 261785

tu es une créatrice ? Very Happy ... créas photos?...vidéos ou fics ?.....

ah ben j'ai trouvé beaucoup de questions intelligentes du coup... Blacky [Présentation] 22871

à bientot sur le forum... Blacky [Présentation] 953875 Blacky [Présentation] 916872 Blacky [Présentation] 80267
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 18:34

lol merci à toi, MaCnhattan. Smile (je viens seulement de piger que ton pseudo y a Manhattan dedans lol)

Non, je ne souffre d'aucunes maladies concernant les persos de séries... MAIS (parce qu'il y en a toujours un Very Happy ), je suis CM Addict, y a pas plus droguée, j'entends le générique de CM partout, dès que je regarde une série je trouve forcément un lien avec CM (les profilers, le FBI, etc...). Bref, je vois CM partout même la nuit ^^

J'ai été une NCIS Addict aussi, d'ailleurs j'ai ma bible perso de NCIS, 1 photo dédicacée du cast de la saison 3 What a Face

En tout cas j'adore le nom des maladies, bien trouvé!!! lol!

MaCnhattan a écrit:
tu es une créatrice ?... créas photos?...vidéos ou fics ?.....
Woilà, tu as trouvé, je fais des créas made in photoshop, des vidéos, des fics, bref de tout Razz (Photoshop Addic Very Happy )

Et piger, je ne te pique pas les 2 tisonniers et la canne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 18:42

Mais oui Doc, tu es qqun de très intelligent cheers lol!

Bref, BIENVENUE DANS CET ASILE!!!!!!

Sérivore???? Ben t'es bien tombée lol! Je vois que tu as les mêmes goûts de séries que moi.... Cool cheers

Fan de CM???? Ahhh, ben moi je souffre, entre autres Laughing, de Derek aigue Laughing Ainsi que du couple Derek-Emily aigue... Mais Doc me soigne lol!

Bon, alors, pas de maladie, à part CM, en vue??? Ben ça va peut-être changer, à force de nous cottoyer lol!

Amuse-toi bien ici et bonnes créas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 21:13

Bienvenue sur le forum

très bons gouts musicaux et séries Very Happy (Lifehouse... terrible)


et Doc t'as oublié la Dannyte lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime11.02.08 21:58

Merci ssidle et CSI_Music Smile

Dire que j'ai découvert Lifehouse grâce à un épisode de CM Blacky [Présentation] 450490 (qui a dit que les séries servaient à rien? Blacky [Présentation] Lol )

La "Derek Aigue" mdr, quel nom!!! Very Happy

Et je suis certaine de ne pas tomber dans la folie des ship' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime12.02.08 5:36

Bienvenue sur le forum BlackNight !!! Blacky [Présentation] 953875
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Music
modératrice
CSI_Music


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : avec mes chouquettes
chouchous : : Brioche
Date d'inscription : 14/10/2007

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime12.02.08 6:55

ah mais les séries sont très pratiques pour découvrir des groupes... personnellement c'est ma principale source. Quand on prend des séries comme Alias, Veronica Mars, les CSI et bien d'autres qui utilisent beaucoup de musique ce sont des mines d'or en découvertes.

Lifehouse pour ma part je l'ai découvert dans la série New York 911 il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight

BlackNight


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : 89 Yonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime14.02.08 21:42

Merki Lindsay Smile

C'est vrai que, grâce aux série j'ai découvert pas mal de groupe, et ma plus grande révélation a quand même été Lifehouse, c'est hallucinant, j'aime TOUTES leurs musiques!!! Blacky [Présentation] 61129 (ce qui est rare pour moi d'aimer autant de musique pour un seul groupe ^^)
Et grâce à NCIS, j'ai découvert Ana Johnson "We Are", j'adore Very Happy

NY911, une autre excellente série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schlum

schlum


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime14.02.08 22:38

coucou et bienvenue ici !! Very Happy
même si tu t'es présenté avant moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacky [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Blacky [Présentation]   Blacky [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fredo
» Theme N°1 Présentation de vos Chouchous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: