FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
    Votre Attention SVP
    Pour éviter des meurtres en tous genres,
    (on vient d'y échapper là ...ouf )
    les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
    devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
    s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
    euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
    Hello,
    si vous voulez découvrir nos voyages :
    New-York
    [Sid,Carole,Doc]
    Mickey
    [Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
    London
    [Sid,Aurel,Doc]
    News
    Returns:

    Sherlock: 1.01 (s.4)
    Scorpion: 3.01 (s.3)
    NCIS: 4.01 (s.14)
    NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
    Bones: 4.01 (s.12)
    Chicago Fire: 4.01 (s.5)
    Death in Paradise: 5.01 (s.6)
    Criminal Minds: 5.01 (s.12)
    Blindspot: 5.01 (s.2)
    The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
    Grimm: 7.01 (s.6)
    Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
    Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
    NCIS:LA: 9.01 (s.8)
    Homeland: 16.01 (s.6)
    Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
    Code Black: 26.01 (s.2)
    Supernatural: 27.01 (s.12)
    Black Sails: 30.01 (s.4)
    The Walking Dead: 13.02 (s.7)
    CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
    Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
    Prison Break: 29.03 (s.5)
    Game of Thrones: 26.06 (s.7)
    Partenaires





    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Stellalisa

    Stellalisa


    Nombre de messages : 3
    chouchous : : Hugh Laurie
    Lisa Edelstein
    Melina Kanakaredes
    Eva Longoria
    Date d'inscription : 11/08/2010

    Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise Empty
    MessageSujet: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise Icon_minitime13.08.10 0:10

    Hello,

    J'inaugure les fanfic de House lol (je sais pas si c'est une bonne chose lol)...
    J'écris pas beaucoup donc perso je trouve ca moyen....
    C'est Huddy évidement lol...
    Donc voila je prends tout les coms bon ou mauvais
    Bonne lecture...

    __________________________________________________

    Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (1ere partie)


    Cela faisait exactement 1 an, 1 mois et 23 jours qu'elle avait eu ce faux espoir.Ce 30 mars 2008, House après être partis plusieurs années auparavant, 7 ans plus exactement, non pas qu'elle passait son temps à compter les années et tout le reste mais presque, ce jour là il lui avait téléphoné après l'avoir retrouvé.Ce jour là il lui avait promis que plus jamais ils ne se perdraient, qu'ils se reverraient très vite.Mais voilà une fois de plus il lui avait menti.Aujourd'hui Cuddy avait pris la grande déscision de lui écrire un mail pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.Même si elle ne s'attendait pas à avoir une réponse ou même être lu.Elle s'installa donc à son ordinateur et commenca:

    " House,

    Je t'écris ce mail non pas pour te donner de mes nouvelles puisqu'apparament tu t'en fou de comment je vais.Mais juste parce que j'avais besoin de te dire tout ce qi va suivre même si je doute être lu un jour. Ce 30 mars 2008, quand tu m'as appelé je me suis sentie revivre puisque je te retrouvais enfin.Encore quelques jours avant je repensais à toi.J'ai cru que cette fois j'allais pouvoir oublier le passé et me concentrer sur le futur.Mais voilà c'était sans compter sur toi puisque quelques teps après tu m'as à nouveau laissé tomber sans même penser au fai que je puisse à nouveau souffrire. Bien sur j'avais pris l'habitude de penser à toi de temps en temps en me demandant si c'était réciproque.Mais cette fois c'est si différent.La douleur est bien plus grande et ne me quitte même plus.Tu me l'avais promis et pourtant.....Je me sens comme abandonné et trahie.Pourquoi ne pas avoir tenu ta promesse?J'ai si mal.Bien souvent le soir les larmes coulent quand je repense à tout ca, notrepassé, le futur qu'il y aurait pu avoir.J'ai l'impression que jamais cette blessure ne cicatrisera.Mon coeur pleure, il ne s'arrête jamais de crier cette détresse queprovoque on absence.J'y ai cru et pourtant je n'aurai jamais du. L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit....Pardonner est l'une des plus belles preuves d'amour.....mais pardonner est aussi l'une des manièes pour foutre sa vie en l'air.C'est pas de la haine juste de la tristesse.m vie ne rime plus à rien sans toi.J'ai amais étais très forte mais là je suis carrément plus que fragile.S'il t'arrivait de lire ce mail, un jour, dis moi que tu regretes, etouffes ma peine je t'en supplie. La douleur le temps nepeux l'effacer mais la douleur peut peu à peu s'apaiser.Sauve mon coeur....."

    Elle appuya sur le bouton "envoyer" et refrma son ordinateur.Certe elle tait en larme, certe elle ne s'attendait à rien, mais ca lui avait fait telleent de bien de dire pour une fois les choses telles qu'elle sont.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quelle musique vous agace en ce moment?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FanArtTitude :: Séries Médicales :: Memory :: House MD :: FanFics-
    Sauter vers: