FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos diverses par Gwen ^^

Aller en bas 
+2
aurel
Thyrsette
6 participants
AuteurMessage
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime29.12.10 23:11

Voici ma dernière vidéo, réalisée avec un amour et bavage mdr
Bavage surtout parce qu'elle met en scène 4 acteurs de votre connaissance très bavants : Simon Baker, Gary Sinise, David Tennant et Nathan Fillion. Pour celles que ça intéresse y a même une apparition de Carmine Gionivazzo (CSI NY et je crois que ça s'écrit comme ça... Rolling Eyes)

Enfin bref je n'écris pas tout ça juste pour le plaisir de retarder le moment où Invité (qui attend la vid lol) verra la vidéo et bavera sur qui on sait lol

Extraits de : Castle (jusqu'au 310 compris) The Mentalist (saison 1 et 2) CSI NY (saison 3) The Human Stain The Devil Wears Prada, Doctor Who (saison 2) Blackpool

Bon visionnage et n'hésitez pas à me laisser vos impressions Wink

Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10779
Age : 44
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime22.01.11 0:32

un peu moment de plaisir! merci à toi miss! Vidéos diverses par Gwen ^^ 149148 si t'en as d'autres je suis preneuse! Vidéos diverses par Gwen ^^ 755907
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime22.01.11 18:52

oh oh oh ...c'est jouissif ! :love2:

c'est la 2eme vidéo mixte (si je ne me trompe pas ) et j'adore !

normalement c'est le genre de vid que je ne regarde pas...donc avec cette 2eme je me rends compte que j'avais tort pcq en fait j'aime pas trop mélanger les séries quand c'est du ship..mais ici c'ets pas du ship donc c'est super !

les moments sont supers bien choisis ! ceux de Castle je retrouve mes scènes préferées Vidéos diverses par Gwen ^^ 61129 The Mentalist la dance...hum.. Vidéos diverses par Gwen ^^ 61129 et CSI-NY la course de voiture j'ai découvert ça l'autre fois et j'adore aussi...Fallen Angel (Villa Serenity in french) extra l'extrait !...et Doc Who.. c'est une découverte ...sa tete est trop drole..faudrait que je regarde quelques épisodes.( il me semble qu'il y a eu bcq de Doc Who , non ? on avait une fan ici avant..il me semble.


soit...et alors la chanson ...c'ets un régal toutes ces sènes sur cette chanson.Dés le départ c'ets marrant on croirait entendre Kate parler...

non vraiment superbe ! Vidéos diverses par Gwen ^^ 61129

à la fin de la vid y a une grand moment noir...donc j'ai regardé jusqu'au bout pcque je me suis dis que tu étais capable de nous mettre un truc à la fin comme dans certains films USA..pour faire rester les gens dans la salle et qu'on se retrouve à deux..a attendre la scène..mais c'est génial... là y avait rien..c'est presque dommage ..on aurait vu la tete hilare de DW avec ses yeux rigolos... laugh


Vidéos diverses par Gwen ^^ 442589 Vid
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime22.01.11 19:10

Superbe vid!!!! Bravo!!! Le plus drôle c'est que j'ai horreur de Mika, mais là, c'est parfait avec les images!!! bravo!!!! cheers

Et hop, du coup, je me suis abonnée à ton cpte YT et j'ai mis un comm sur la page de la vid Vidéos diverses par Gwen ^^ 168698
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime26.05.11 23:03

Bon c'est pas exactement le même registre mais comme c'est aussi multi fandom je la mets là.



Alors au programme Castle Doctor Who et CSI:NY axée sur Beckett Rose et Lindsay.
CSI NY : saison 7 comprise
Castle : saison 3 comprise (jusqu'au 317)
Doctor Who : saison 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime27.05.11 13:27

avec un peu de retard Embarassed (indépendant de ma volonté)

so...très chouette vidéo ! j'ai toujours un peu de mal avec les multifandom...spécialement quand je ne connais pas une des séries.
Le // est très interressant ,les inscrustations, les montages en "volet"...très bien.

Ce qu'il y a c'est malgré le fait que j'adore Beckett, Rose (connait ) pas du tout et Lindsay..(moins mais je connais) je n'ai pas ressenti grand chose.Elles se battent, elles ont un flingue,elles pleurent mais elles sont fortes.

Mais je n'arrive pas a ressentir quelque chose voilà c'est ça j'ai trouvé

Peut etre parceque il y a quand meme un déséquilibre entre les présences (trop de Rose ? pense pas assez de Linsdsay ? ...

bon tout ça c'est subjectif , n'est-ce-pas ? Wink

Bon allez au boulot ! fait tourner ton SVegas cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime27.05.11 16:45

Superbe vid, qui va bien avec la musique cheers

Mais pareil que Doc, je trouve que c'est dommage qu l'on voit pas bcp Linds mais au contraire, on voit plus Rose...

Mais à part ça, j'ai bcp aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime28.05.11 22:29

moi j'ai adoré bravo super musique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime15.06.11 15:11

Voici une vidéo un petit peu particulière



I made this video for a CSI NY rpg where two characters, Maÿlis and Jack are playing by Stana Katic and David Boreanaz. It was a real challenge to make this vid' and I'm quite proud of what I'be done on the subjet Wink Castle SPOILERS season 3 finale !

J'ai fait cette vidéo pour un rpg CSI NY où deux personnages, Maÿlis et Jack sont joués par Stana Katic et David Boreanaz. C'était un vrai challenge de faire cette vid' et je suis assez fière de ce que j'ai fait sur ce sujet Wink Spoilers sur le final de la saison 3 de Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime15.06.11 15:23

j'aime beaucoup cette vidéo, en plus sont tous les 2 des cops dans différentes séries!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime15.06.11 18:32

J'adore drunken C'est super bien fait I love you Bravo Vidéos diverses par Gwen ^^ 655900
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime13.09.11 7:29

Et voici deux vidéos un tit peu spéciales : promos pour le même forum RPG que ci dessus.

Attention Spoilers Castle saison 4 (SP comic con)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos diverses par Gwen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses par Gwen ^^   Vidéos diverses par Gwen ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses par Gwen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen's universe and so many others ! - by Gwen
» Vidéos trouvées sur le net
» Vidéos trouvées sur le net: Off The Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Cinéma :: Acteurs - Actrices-
Sauter vers: