FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duam78 ou Duam pour les intimes :D

Aller en bas 
+6
lagentillefan
ssidle
MaCnhattan
Ziva
Thyrsette
duam78
10 participants
AuteurMessage
duam78

duam78


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
chouchous : : David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, Brad Pitt, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Johnny Depp... etc ...
Date d'inscription : 05/01/2011

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 14:23

Pseudo : Duam78
Origine de votre pseudo : mon prénom à l'envers suivit de mon année de naissance
Age : faites le calcul ... moi j'ai arrêté à 30 ^^

Centres d'intérêt : Ciné, séries TV, Doctor Who, lecture, voyages, fanfics et fanarts...
Niveau graphique : débutante se débrouillant pas trop mal j'espère ...

Location : Vendée
Métier : Archiviste

que dire sur moi ^^ Je suis une fan de la culture anglaise. Je regarde beaucoup de séries UK : Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures, Thorne, Merlin ... mais aussi beaucoup de séries US. En ce moment : Glee, HIMYM, Supernatural, Smallville, The Vampire Diaries, NCIs & NCIS LA, Bones, House, etc. etc.
Bref mes soirées sont bien remplies XD

sinon, que dire ? Je me suis lancée dans l'écriture de fanfictions depuis 2008, toutes dédiées au Whoniverse (sauf une qui est un crossover SG1/DW).

alors puisque apparement c'est de rigueur :

Séries : Doctor Who, Torchwood, sarah Jane Adventures, Thorne, Single Father, Merlin, Casaova, Blackpool, les Dramas Uk, Robin Hood, Les piliers de la Terre, Supernatural, Smallville, V, Vampire Diaries, The Big Bang Theory, Glee, How I met your mother, Leverage, secret diary of a call girl, Sherlock, Warehouse 13, Stargate SG1/SGA/SGU, Desperate Housewives, True Blood, Undercovers, Nikita, NCIS, NCIS LA, Modern Family, Bones, Dexter, House, Hawaï Five-O ... etc ... etc ...

Acteurs: David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, David Morissey, Philip Glenister, Catherine Tate, Rufus Sewell, Chris O'Donnell, Matthew Macfadyen, Christian Kane, Matthew Morisson, David Hewlett, Michael Shanks, Roy Dupuis, Brad Pitt, Johnny Depp, Bruce Willis, Georges Clooney, Marlon Brando, James Dean, Julia Roberts, Keneth Branagh, Keanu Reeves, Nicolas Cage, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Robert Downey Jr, Andy Serkis, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Benedict Cumberbatch ... et j'en passe et des meilleurs ...

Pas d'affolement ... je créate pas sur tout ça :xd

Par contre, je créate beaucoup sur Torchwood (dont des fanvids et des fanfic) et j'ai cru voir que ces topics n'existaient pas dans la partie Woniverse. Embarassed

Ah oui, remerciez Astrid-sassic (ou pas Duam78 ou Duam pour les intimes :D  168698 ) car c'est via son forum que j'ai trouvé mon chemin jusqu'ici ^^
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://david.tennant.xooit.fr
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 14:33

Punaise je viens de me noyer dans ta présentation ! XD

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas poster des créas XD

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  459350

Plus sérieusement Laughing Bienvenue sur Fanarttitude ! Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre Duam78 ou Duam pour les intimes :D  276243

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et ton compte en bavage XD
Bon fofotage =)
Revenir en haut Aller en bas
duam78

duam78


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
chouchous : : David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, Brad Pitt, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Johnny Depp... etc ...
Date d'inscription : 05/01/2011

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 14:37

j'en suis sûre ... vu comment j'ai déjà bavé hier et ce matin en parcourant les sujets, en attendant que le mail d'activation arrive ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://david.tennant.xooit.fr
Ziva

Ziva


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2141
Age : 53
Localisation : ici et là
Humeur : youhouuuuuuuuuuu
chouchous : : Shemar Moore, Alex O'Loughlin
Date d'inscription : 11/11/2008

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 14:46

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  80296 à toi Duam!

ça c'est de la présentation et on sait tout de suite qui tu aimes et ce que tu aimes! laugh
Amuse toi bien et fait nous vite découvrir tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 15:07

duam78 a écrit:
j'en suis sûre ... vu comment j'ai déjà bavé hier et ce matin en parcourant les sujets, en attendant que le mail d'activation arrive ... Evil or Very Mad


euh...ben oui...je sais pas comment ça se fait Duam78 ou Duam pour les intimes :D  168698 d'habitude c'est automatique, c'est pas comme les antibiotiques laugh

hum hum...bon Embarassed
allez je m'autobaffe (suis plus à ça près Duam78 ou Duam pour les intimes :D  261785 )

Bienvenue Duam cheers

waouh ça c'est de la présentation cheers puisque tu es fan de la culture anglaise...euh...

(ça va etre mon jour de fete aujourd'hui , je le sens laugh ) est ce que tu aimes Robin Hood avec Richard Armitage Duam78 ou Duam pour les intimes :D  61129 ?
est ce que tu es une fan de "Jane Austen" un peu? hum un tout petit peu ?
un tout petit petit peu ?

là euh j'vais pitetre y aller hein ? .... Duam78 ou Duam pour les intimes :D  396524

ah oui et Torchwood, ben je vais aller réparer cette erreur Embarassed

la devise ici ? on fait plaisir : tant qu'on peut y a qu'a (presque ) demander lol! Duam78 ou Duam pour les intimes :D  175826 gentillement furax Duam78 ou Duam pour les intimes :D  168698 ptdr

amuse toi bien sur le fofo cheers Duam78 ou Duam pour les intimes :D  846217 Duam78 ou Duam pour les intimes :D  459350

bon j'espere que je ne t'ai pas fait fuir ? Duam78 ou Duam pour les intimes :D  545663 Duam78 ou Duam pour les intimes :D  932961 Duam78 ou Duam pour les intimes :D  202709



Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 15:10

Jane Austeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen cheers amour Duam78 ou Duam pour les intimes :D  450490

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  459350

Promis Duam je me permettrai plus ce genre de petit incursion dans ton topic
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
MaCnhattan


Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9145
Age : 57
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 15:14

ah ah Thyrsette, ma copine ! Duam78 ou Duam pour les intimes :D  390851
Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 15:49

Doc qui se mat aux smileys laugh

Bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien parmis nous plume cheers
Revenir en haut Aller en bas
duam78

duam78


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
chouchous : : David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, Brad Pitt, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Johnny Depp... etc ...
Date d'inscription : 05/01/2011

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime05.01.11 16:11

Citation :
(ça va etre mon jour de fete aujourd'hui , je le sens ) est ce que tu aimes Robin Hood avec Richard Armitage ?
est ce que tu es une fan de "Jane Austen"

Alors Robin Hood ... j'ai dévoré la série en 2 semaines mais .. KESKECéKECéTFIN ???? Duam78 ou Duam pour les intimes :D  67574 Duam78 ou Duam pour les intimes :D  67574 Duam78 ou Duam pour les intimes :D  67574
j'adore ^^

et Jane Austen ... j'ai vu Sense & Sensibiliy et Pride & Prejudice mais passé l'émerveillement du premier, c'est quand même toujours la même chose ^^ bien que j'ai bcp aimé les deux ^^

@Thyrsette : invites-toi quand tu veux sur mes topics lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.tennant.xooit.fr
lagentillefan
co-administratrice
lagentillefan


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7594
Age : 42
Localisation : Inspiration,au pied!
Humeur : Pas la banane
chouchous : : Lee Pace, Richard Armitage,
Zachary Quinto, Aidan Turner
Killian, Daryl, Ned, Deeks, Chuck,
Kennex, Danno, Castiel, Eliot,
Frankie, Finn, Reid, Rigsby, Adam,
Henry, Nate, Oliver, Sam,
Connor, Peter, Chase, Greg,
Ryan, Ray, Flack, Charlie,
McKay, Eli, McGee, Sloan,
Becker, Stone, Arastoo, Sylar et tellement d'autres!
Séries chouchous : : Once Upon A Time, The Walking Dead, NCIS:LA
Date d'inscription : 09/10/2007

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime06.01.11 5:36

Bienvenue à toi Duam!!! cheers

Hou!ça,c'est de la présentation détaillée!!Mais au moins,on est fixé!!

Comme tu peux le voir,je suis la co-admin insomniaque lol! (naaaaaaaan Duam78 ou Duam pour les intimes :D  175826 !Juste pas le choix si je veux fofoter tranquille sans regards par-dessus l'épaule Duam78 ou Duam pour les intimes :D  14535 )
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
modératrice
Wishmaster


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 35
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime06.01.11 17:50

Bienvenue sur le forum^^ J'espère que tu t'y amuseras bien sunny

Quelle présentation détaillée Smile et t'es fan de TBBT et True Blood, c'est bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ttelle

Ttelle


Logiciel de création : Paint shop pro
Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 3268
Age : 53
Localisation : devant mon ordi ...ou ailleurs !!
chouchous : : Jeremy Renner - Chris O'Donnell - Daniel Craig
Séries chouchous : : NCIS LA - NCIS - Nikita - Hawaii 5-0 - Tour Of Duty - Rizzoli & Isles - Game of Thrones - Esprits Criminels - Revolution - Jericho - ...
Date d'inscription : 16/08/2008

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime09.01.11 20:16

Bienvenue sur ce forum de follie !!

Hate de voir tes créas et de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttelle70.tumblr.com/
aurel

aurel


Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10779
Age : 44
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime09.01.11 21:31

coucou Duam! bienvenue parmis nous! j'espère que tu passeras de bons moments et que tu trouveras ce que tu cherches! en tous cas j'ai hâte de te lire (même si je connais DW que de nom! Duam78 ou Duam pour les intimes :D  261785 ) et de voir tes créas!

en tous cas Duam78 ou Duam pour les intimes :D  80296
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Tjrs des choses à faire :)
chouchous : : Anna Paquin, Stephen Moyer, Katherine Heigl, Jennifer Aniston, Brian Austin Green, George Clooney, Jennie Garth, Keri Russell, Shane West, Katie Holmes


Séries chouchous : : True Blood, Roswell, Stargate, Farscape, BH, DH et pleins d'autres...
Date d'inscription : 28/11/2010

Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime10.01.11 22:37

Bienvenue Duam Duam78 ou Duam pour les intimes :D  360740
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Duam78 ou Duam pour les intimes :D    Duam78 ou Duam pour les intimes :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duam78 ou Duam pour les intimes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wharehouse 13 by Duam78
» John Barrowman by Duam78
» Au "bric à brac" Woodien de Duam78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: