FanArtTitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S04E01 Rise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssidle
co-administratrice
ssidle


Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 19006
Age : 42
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon ...
Girls: Mary McDonnell, Amanda Tapping, Lauren Graham, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, FNL, ER, Parenthood, NCIS, NCIS NOLA, Mentalist, Code Black ...
Date d'inscription : 09/10/2007

S04E01 Rise Empty
MessageSujet: S04E01 Rise   S04E01 Rise Icon_minitime20.09.11 21:51

Pfiouuu, quel début de saison les amis Shocked Kate qui dit ne se rappeler de rien, même pas du coup de feu, et le regard triste de Rick Sad Mais qu'on apprend à la fin du zode, qu'elle a rien oublié cheers Mais voilà, elle va rien faire à propos de ça rouleyeux

Mais elle a aussi cassé avec son chirurgien cheers Quel c* celui-là, comme il ose agressé Rick dans le couloirs de l'hôpital S04E01 Rise 67574 Mais bien sur, c'est facile de mettre la faute sur Rick, enf**é S04E01 Rise 67574 mais on en a enfin fini avec lui cheers

Le moment où Rick révèle à sa mère les sentiments qu'il a pour Kate cheers Même si on sait bien qu'elle s'en doutait, avant même que Rick s'en rende compte lui-même lol!

Kate qui s'en prends au chef des pompiers (joué par le chef du Jag :cheers) lol! Elle fait confiance à son instinct accord Mais est-ce vraiment fait exprès, je sais pas, pas pour l'instant, même si ce serait gros que ce soit un accident rouleyeux

Esposito et Ryan qui se cachent de la nouvelle cheffe lol!

Super zode, vivement la suite cheers


Dernière édition par ssidle le 27.09.11 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 7001
Age : 37
chouchous : : Patrick Dempsey, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Eric Christian Olsen, Jamie Bell, Leonardo DiCaprio, Ben Affleck, Matt Damon, Matt Bomer, Nathan Fillion, Ben McKenzie, Adam Levine, Bradley James, j'en oublie...
Séries chouchous : : GA, PP, TBBT, Castle, CSI, HIMYM, Merlin, Downton Abbey, Sherlock , SPN, Bones, Dexter, Californication, Damages, The Closer, White collar, Psych, the L word, Chuck, NCIS, NCIS LA, CM...
Date d'inscription : 26/03/2011

S04E01 Rise Empty
MessageSujet: Re: S04E01 Rise   S04E01 Rise Icon_minitime20.09.11 22:07

j'ai adoré cheers les larmes aux yeux les peurs d'Alexis et de la mère de Castle
les sentiments de Castle, parce que bon Beckett en met du temps à le rappeler furax rouleyeux

mais bon le " I remember everything" youhou I love you mais bon au moins il arrive à l'éloigner un peu de l'histoire de sa mère comme il tient à elle I love you j'adore le Castle qui grandit mais pas trop lol!

oui plus de Josh enfin:! cheers

oui la nouvelle chef elle promet Iron Gates rouleyeux et Ryan qui joue les parano lol!

c'est vrai que ça parait bizarre l'accident seulement 3 semaines après la mort de la mère de Beckett S04E01 Rise 545663 et puis que va dire l'autre à Castle aussi l'ami S04E01 Rise 545663

en tout cas tout est relancé; Castle revient avec son café S04E01 Rise 168698 ça promet j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette

Thyrsette


Balance Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
chouchous : : David Tennant, Simon Baker, David Boreanaz Gary Sinise, John Barrowman.
Séries chouchous : : Bones, Castle, Doctor Who, Firefly, Once upon a time, CSI : NY, The Mentalist
Date d'inscription : 17/12/2010

S04E01 Rise Empty
MessageSujet: Re: S04E01 Rise   S04E01 Rise Icon_minitime21.09.11 21:19

Il est assez aisé va t on dire de comprendre que le pompier est impliqué quand on voit quand il est dans les photos du dossier qu'a envoyé Montgomery, moi je dis ça je dis rien *siffle*

J'ai adoré l'épisode et je crois que pour quelque chose de constructif faudra repasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S04E01 Rise Empty
MessageSujet: Re: S04E01 Rise   S04E01 Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S04E01 Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S04E01 Endgame
» S04E01 Aloha Ke Kahi I Ke Kahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Séries Policieres / Aventures / Actions ::  :: S.4-
Sauter vers: