FanArtTitude


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Design
Nouveau Design By Sid
Rappel !
Aux nouveaux inscrits :
 
Veuillez svp vous présenter dans les 8 jours sur le topic approprié.
 
Nous aimerions vous connaitre et puisque vous vous êtes inscrits, ce serait vraiment sympa de participer à la vie du forum en  laissant quelques messages.
 
Nous ne mordons pas ...quoique ;) et la période d'Halloween étant finie, les fantômes ne sont plus admis sur notre fofo ...ahahah..
 
Au plaisir de vous connaitre.
 
Le trio d'Admin. 
Sujets similaires
Votre Attention SVP
Pour éviter des meurtres en tous genres,
(on vient d'y échapper là ...ouf )
les créations sur les saisons en cours US susceptibles d’être très spoilers
devront être annoncées S03E11-13 par exemple + balises spoilers.
s'il y a un meurtre nous devrons faire appel à une fine équipe d’enquêteurs...et..
euh...hep Kate et Rick par ici Help !!!
Hello,
si vous voulez découvrir nos voyages :
New-York
[Sid,Carole,Doc]
Mickey
[Sid,Eli,Carole,Tama,Doc]
London
[Sid,Aurel,Doc]
News
Returns:

Sherlock: 1.01 (s.4)
Scorpion: 3.01 (s.3)
NCIS: 4.01 (s.14)
NCIS:NOLA: 4.01 (s.3)
Bones: 4.01 (s.12)
Chicago Fire: 4.01 (s.5)
Death in Paradise: 5.01 (s.6)
Criminal Minds: 5.01 (s.12)
Blindspot: 5.01 (s.2)
The Big Bang Theory: 6.01 (s.10)
Grimm: 7.01 (s.6)
Sleepy Hollow: 7.01 (s.4)
Hawaii 5-0: 7.01 (s.7)
NCIS:LA: 9.01 (s.8)
Homeland: 16.01 (s.6)
Grey's Anatomy: 20.01 (s.13)
Code Black: 26.01 (s.2)
Supernatural: 27.01 (s.12)
Black Sails: 30.01 (s.4)
The Walking Dead: 13.02 (s.7)
CM:Beyond Frontiers: 2.03 (s.2)
Once Upon A Time: 6.03 (s.6)
Prison Break: 29.03 (s.5)
Game of Thrones: 26.06 (s.7)
Partenaires






Partagez | 
 

 Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   14.01.11 13:09

je ne saurais expliqué ce que je ressens exactement pour cette trilogie mais ce que je sais c'est qu'il m'en faut deux doses par an (et je viens de l'avoir! )! bref je souhaitais vous faire partager cette passion!

















et enfin




_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team


Dernière édition par aurel le 16.12.12 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Ziva

avatar

Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : ici et là
Humeur : youhouuuuuuuuuuu
chouchous : : Shemar Moore, Alex O'Loughlin
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   14.01.11 13:10

Je vois que tu es inspirée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   14.01.11 13:26

plus qu'inspirée! lol!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   29.01.11 17:13

petit essai! c'est pas trop ce que je voulais mais je me rapproche du but tranquilou!




_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 18:26

1 ptit nouveau! ils auraient du être deux mais mon logiciel m'a encore planté et il a enregistré que la moitié des calques! alors je reverrais ça un autre demain


_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
MaCnhattan
Administrateur
avatar

Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9129
Age : 51
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 18:40

un "autre demain " j'ai que 1 demain , moi Crying or Very sad

belle amitié ! cheers

j'ai trouvé un truc qui pourrait t'interresser sur le Seigneur des anneaux et autres

j'ai ouvert un sujet

http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/t706-polices-d-ecriture#21516

_________________
*All you need is Love, Love is all you need...*


Vive la B-Team Vive la ABCD Team Vive le L-Team    

Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 18:46

ouais j'ai vu ça! j'y suis aller faire un tour mais y'a trop de choix! là j'attends du monde mais je pense que demain ça le fera! enfin ça m"empêchera pas d'y aller quand même ce soir pour les 1ers repères!

pour le "1 autre demain" c'est une expression de ma tante! c'es venu naturellement! désolée

sinon il fait po trop bizarre mon fond?

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
MaCnhattan
Administrateur
avatar

Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9129
Age : 51
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 18:53

disons que ton fond est "fort" uni...peut etre des brushs ?

le 1er lien tu connais Wink c'est le 2eme ..il y a des symboles /dessins du Seigneur des anneaux...et Jurrassic Park aussi

_________________
*All you need is Love, Love is all you need...*


Vive la B-Team Vive la ABCD Team Vive le L-Team    

Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 20:14

ouep merci Doc! pour les brushs j'suis pas encore au top! mais j'irais voir! merci!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Wishmaster
modératrice
avatar

Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 28
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 20:51

Trop n'émouvaaaaaant et superbe

_________________

Merci Aurel pour ce magnifique kit avec mes chouchous amour luv
Revenir en haut Aller en bas
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 20:56

merci Wish!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
MaCnhattan
Administrateur
avatar

Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9129
Age : 51
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 21:41

c'est pas vraiment des brushs lol! en fait quand tu tapes une lettre , tu as un dessin Wink

_________________
*All you need is Love, Love is all you need...*


Vive la B-Team Vive la ABCD Team Vive le L-Team    

Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   30.01.11 21:46

ah ok! scratch

bon j ai tente les polices d'assurance! mais ça n'a pas marché! je retenterais!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   31.01.11 18:22

comme voud le savez je suis dingue des tests! alors en voilà un nouveau, ne comprenant aucun détourage, que la gomme! enfin voilà le bébé!



si vous me cherchez, suivez les flèches Arrow Arrow Arrow

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
ssidle
co-administratrice
avatar

Logiciel de création : Photofiltre
Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 18960
Age : 36
Localisation : Ici et bientôt là-bas XD
Humeur : Downunder in my heart for many reasons <3
chouchous : : Guys: Tony Denison, Mark Harmon, LL Cool J, Jim Caviezel ...
Girls: Mary McDonnell, Christina Cox, Amanda Tapping, Taraji P. Henson...
Séries chouchous : : Major Crimes, Longmire, Stargate, ER, APB, Scorpion, NCIS, NCIS NOLA, GA, Mentalist, Code Black, Designated Survivor...
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   31.01.11 18:39

Moi je dis que c'est réussi cheers

_________________

Kit by me
Je suis sous les ordres du Doc
Prêtresse en Contamination en série Cool Et fière de l'être Cool

Cool Vive la ABCD Team  Cool

 :london:  Team Cool

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
modératrice
avatar

Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 28
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   31.01.11 18:55

Naaaaaaaaaaaaaaan pas ce passage lààààààààààààà

*va pleurer dans son coin*

Mais c'est très beau

_________________

Merci Aurel pour ce magnifique kit avec mes chouchous amour luv
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
Administrateur
avatar

Logiciel de création : Photoshop CS5
Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 9129
Age : 51
Localisation : Sous le Soleil :)
Humeur : Veut retourner à N-York !!!!
chouchous : : H :Alex , Simon , Mark ,Nathan , Damian L , David , Gary, Francis H,
et beaucoup d'autres ...
F : Stana ,et euh....
Séries chouchous : : Castle,The Mentalist,Bones,HawaiiFive-O, Hawthorne,Life,Ncis
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   31.01.11 21:11

c'est très réussi cheers

_________________
*All you need is Love, Love is all you need...*


Vive la B-Team Vive la ABCD Team Vive le L-Team    

Revenir en haut Aller en bas
http://marycupofteatvshows.blogspot.com/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   31.01.11 22:44

merci les filles! je voulais marquer le coup! Wink en tous cas désolée Wish mais si ça peut te réconforter il me fait le même effet! Wink

à bientôt pour le suivant!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:18

un blend sur le départ de Boromir


_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Wishmaster
modératrice
avatar

Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 28
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:29

Superbe

_________________

Merci Aurel pour ce magnifique kit avec mes chouchous amour luv
Revenir en haut Aller en bas
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:37

merci!

désolée suis en période déprime dans mes créas!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Wishmaster
modératrice
avatar

Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 28
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:42

En même temps avec SDA, je vois pas tellement comment faire un truc humoristique (sauf peut-être le concours de bière entre Gimli et Legolas...hum y a pas de smiley bourré).

Mode pub on : y a mon nouveau chap de TVD qui est sorti^^. Mode pub off

_________________

Merci Aurel pour ce magnifique kit avec mes chouchous amour luv
Revenir en haut Aller en bas
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:48

j'vais aller y faire un tour! Wink

si mode fun! y'a l'annif de Bilbon! Merry et Pippin y sont excellents

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Wishmaster
modératrice
avatar

Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3912
Age : 28
Localisation : Jamais où on m'attend
chouchous : : Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Tuomas Holopainen, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Séries chouchous : : Sherlock, Game of Thrones, Once Upon a Time
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 18:49

Ah vii avec le dragon feu d'artifice ! C'est vrai que c'est marrant^^

_________________

Merci Aurel pour ce magnifique kit avec mes chouchous amour luv
Revenir en haut Aller en bas
aurel

avatar

Logiciel de création : photofiltre studio X
Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 10615
Age : 37
Localisation : Le Mans
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu en bas! mdr
chouchous : : B.Adams, S.Bean, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E. McGregor, J.Bell, G.Hedlund, T.Kretschmann, J.Renner, R.Downey Jr, A.Turner, R.Armitage, B.Cumberbatch, T.Hiddleston, L.Evans, J. Flemmyng, S.Cabrera & T.Burke
Séries chouchous : : Merlin, CSI NY, Falling Skies, Grimm, Dracula, Sherlock, Almost human, Intelligence, The Musketeers, Fargo et Black Sails!!!
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   01.02.11 19:00

ouais! en même temps ils ont de sacrées réparties dans cette trilogie! Wink

Pippin m'a fait mourrir de rire quant, au conseil d'Elrond il s'incruste pour finalement demandé :

chouette! où est-ce qu'on va?

la tête de Merry & Frodon!

_________________

Contaminée volontaire par la grande pretresse de la contamination: Sid !!!
"boulet un jour, boulet toujours"
member of the L team & of the Foll'team
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux/The Hobbit by Aurel
» Légo seigneur des anneaux
» Le Seigneur des Anneaux à grande échelle
» Le Seigneur des anneaux
» Faux raccord dans le seigneur des anneaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanArtTitude :: Cinéma :: Genres :: [Action - Aventures]-
Sauter vers: